Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 677 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Dixcove
Quand on voit le nombre de personnes qui croient encore à Slash... A leurs âge comme même leur parents auraient pu leur dire que Slash n'existe pas.
Dafuck
gromeul
J'aime bien Slash, il dépote en live (pour l'avoir vu et première partie d'AC/DC), bon là, il aurait pu accorder sa pelle quand même
...
Dixcove
J'aime bien Slash, il dépote en live (pour l'avoir vu et première partie d'AC/DC), bon là, il aurait pu accorder sa pelle quand même ...
Je viens juste de lire la bio du bonhomme (dont je ne connaissait que la musique) et c'est vraiment un grand fou
tobby free
Bon j'espère qu'aucun de vous n'est chinois et vend du matos informatique sur Paris.
Je pensais que ce truc serait plus connu
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Insanatone
sonicsnap
C'est quoi qu'on doit voir? Je n'ai pas l'impression d'avoir rien vu de particulier?
Anonyme
Lgg
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap
Ça y'est, j'ai capté! Effectivement, c'est pas mal.. Tout gondole! ![]()
Anonyme
Je suis en train de me regarder quelques uns des grands moments musicaux de Nulle part ailleurs. Certains extraterrestres se démarquent vraiment:
Puis qu'est ce qu'il est joli l'extraterrestre!
Anonyme
Et ce grand moment de télé (de l'époque où il pouvait y avoir des grands moments de télé)
On pourrait presque faire un sujet "best of NPA" !
Electro-Phoenix
Citation :On pourrait presque faire un sujet "best of NPA" !
il serait blindé de toutes les vidéos de De-Caune et Garcia pour commencer.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Les seuls trucs qui me plaisaient à NPA c'étaient M.Manatane et Le Centre de Visionnage.
le reverend
+1 sur De Caunes/Garcia. Jamais ri
(humour de patronnage, au mieux)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Mais les lives!
Qui se souvient par exemple de l'hallucinant "Alphabet street" de Prince, avec Larry Graham à la basse ?
J'avais vu ça en direct chez un pôte à l'époque, on a bien dû rester 5 minutes la gueule ouverte tellement le moment etait magique! Prince avait invité tout le public à danser autour de lui, et après un temps de doute les gens ont fini par envahir le plateau.
Et tous les groupes de rock musclé, qui se sont déchainés et ont dû rendre sourd le pauvre Gildas. Anthrax, Cyco Miko avec Trujillo qui fini par terre des fleurs pleins la tronche (wtf?), Iggy Pop, AC/DC, Sugar Ray, Cypress Hill etc...
Que de grands moments!
Lgg
Lgg
Anonyme
et pleins d'autres encore! Il était un temps où les lives sur Canal c'etait quelque chose ![]()
El Migo
Comment ca c'est un peu cucul ?
[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 13:39:23 ]
VvSurLeRiddim
Et en plus ça dure 10 min, je vois mal qui pourrait se la coltiner en entier ... c'est ça que t'apelles une perle ?
Franchement, sans vouloir te vexer, je crois que tu t'es trompé de site.
El Migo
Dixcove
- < Liste des sujets
- Charte