Les perles de Youtube
- 45 608 réponses
- 624 participants
- 2 705 111 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
sonicsnap
85309
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7601 Posté le 20/04/2010 à 00:21:58
Superbe le vol d'étourneaux je pourrais regarder ça pendant des plombes. J'ai vu un tel phénomène, une fois, depuis l'autoroute, en Bourgogne, en allant de Lyon à Paris..
Par contre, quand il s'abattent sur un champ fraîchement semé, j'te dis pas les dégats!
Par contre, quand il s'abattent sur un champ fraîchement semé, j'te dis pas les dégats!
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7602 Posté le 20/04/2010 à 02:36:46
La chute de skate, ça fait bon vieux montage avec scène coupée...
Anonyme
3800
7603 Posté le 20/04/2010 à 08:37:29
Dans les commentaires de youtube, un type qui connais bien bercy explique qu'il ya 150 mètres entre la balustrade ou le type tombe et l'endroit ou on le voit accroché la seconde d'après. N''empéche que c'est bien fait, sur le coup on y crois, ensuite on se doute bien que le lierre qui sort de nulle part cache un harnais (le mec est manifestement accroché à la ceinture)
A mon avis c'est du montage professionnel pour faire de la pub pour le sac, sinon il n'y aurais pas la marque écrit dans le titre. Comme ça il y a des connards comme moi qui diffusent leur pub gratuitement sans le savoir. Perso je m'en fous complètement, j'ai déjà oublié le nom de la marque en question.
A mon avis c'est du montage professionnel pour faire de la pub pour le sac, sinon il n'y aurais pas la marque écrit dans le titre. Comme ça il y a des connards comme moi qui diffusent leur pub gratuitement sans le savoir. Perso je m'en fous complètement, j'ai déjà oublié le nom de la marque en question.
Anonyme
24659
7604 Posté le 20/04/2010 à 08:46:09
Hors sujet :
Citation :Haa kazéro, il faut la revoir de temps en temps celle là c'est bon pour le moral
Je l'avais remixé y'a quelques années celui là, pour en passer un morceau au milieu d'un set en Espagne...la tronche des gens dans le public, fallait voir ça :autorégalade:
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7605 Posté le 21/04/2010 à 18:53:46
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7606 Posté le 21/04/2010 à 19:17:21
sonicsnap
85309
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7607 Posté le 22/04/2010 à 00:10:30
Ha! Comme il se fait recevoir le joueur! Trop marrant!!
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7608 Posté le 22/04/2010 à 00:14:09
S'est gouré de supporters
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7610 Posté le 22/04/2010 à 00:26:28
L'histoire des étourneaux m'arrive chaque année ou presque, c'est assez impressionnant en fait.
Quand il passe au-dessus de vous, vous avez l'impression qu'il pleut mais en fait non, c'est pas de l'eau, véridique!
Le pire qui m'est arrivé, c'est la pose du groupe sur les toits du quartier un matin de bonne heure avec des atterrissage/décollage incessants. Vu que j'ai des velux, c'est très flippant, surtout le bruit des milliers de petits pattes qui se déplacent :hitchcocksyndrome:
Vous allez me dire, et pourquoi ya ça chez toi?
Ben c'est simple, par chez moi, ya quelques vignes , et en septembre, moment des rassemblements pour les migrations, ya le raisin qui est bien mûr et sucré et qui fait bcp de nourriture et de réserves alimentaires pour ce long voyage.
De rien, c'était la minute culturelle du jour sur maviemonotoneenchampagne.com
Quand il passe au-dessus de vous, vous avez l'impression qu'il pleut mais en fait non, c'est pas de l'eau, véridique!
Le pire qui m'est arrivé, c'est la pose du groupe sur les toits du quartier un matin de bonne heure avec des atterrissage/décollage incessants. Vu que j'ai des velux, c'est très flippant, surtout le bruit des milliers de petits pattes qui se déplacent :hitchcocksyndrome:
Vous allez me dire, et pourquoi ya ça chez toi?
Ben c'est simple, par chez moi, ya quelques vignes , et en septembre, moment des rassemblements pour les migrations, ya le raisin qui est bien mûr et sucré et qui fait bcp de nourriture et de réserves alimentaires pour ce long voyage.
De rien, c'était la minute culturelle du jour sur maviemonotoneenchampagne.com
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte