Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 108 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 107 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7601
Superbe le vol d'étourneaux je pourrais regarder ça pendant des plombes. J'ai vu un tel phénomène, une fois, depuis l'autoroute, en Bourgogne, en allant de Lyon à Paris..
Par contre, quand il s'abattent sur un champ fraîchement semé, j'te dis pas les dégats!
7602
La chute de skate, ça fait bon vieux montage avec scène coupée...
7603
Dans les commentaires de youtube, un type qui connais bien bercy explique qu'il ya 150 mètres entre la balustrade ou le type tombe et l'endroit ou on le voit accroché la seconde d'après. N''empéche que c'est bien fait, sur le coup on y crois, ensuite on se doute bien que le lierre qui sort de nulle part cache un harnais (le mec est manifestement accroché à la ceinture)

A mon avis c'est du montage professionnel pour faire de la pub pour le sac, sinon il n'y aurais pas la marque écrit dans le titre. Comme ça il y a des connards comme moi qui diffusent leur pub gratuitement sans le savoir. Perso je m'en fous complètement, j'ai déjà oublié le nom de la marque en question.
7604
Hors sujet :
Citation :
Haa kazéro, il faut la revoir de temps en temps celle là c'est bon pour le moral

Je l'avais remixé y'a quelques années celui là, pour en passer un morceau au milieu d'un set en Espagne...la tronche des gens dans le public, fallait voir ça  :autorégalade: mrgreenmrgreenmrgreen


7605
facepalm

facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7606

C'est long, mais ça vaut des pions ...

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 19:18:06 ]

7607
7608
S'est gouré de supporters mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7609
gromeul> bave
7610
L'histoire des étourneaux m'arrive chaque année ou presque, c'est assez impressionnant en fait.
Quand il passe au-dessus de vous, vous avez l'impression qu'il pleut mais en fait non, c'est pas de l'eau, véridique!
Le pire qui m'est arrivé, c'est la pose du groupe sur les toits du quartier un matin de bonne heure avec des atterrissage/décollage incessants. Vu que j'ai des velux, c'est très flippant, surtout le bruit des milliers de petits pattes qui se déplacent :hitchcocksyndrome:

Vous allez me dire, et pourquoi ya ça chez toi?

Ben c'est simple, par chez moi, ya quelques vignes bave , et en septembre, moment des rassemblements pour les migrations, ya le raisin qui est bien mûr et sucré et qui fait bcp de nourriture et de réserves alimentaires pour ce long voyage.

De rien, c'était la minute culturelle du jour sur maviemonotoneenchampagne.com

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici