Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 348 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7701
Attends, sans chercher à le défendre, tes anecdotes là c'est peanuts par rapport à ce qu'on peut voir dans ce milieu... Bon c'est pas une raison mais pour la première ben j'irai presque jusqu'à dire que ça fait partie du boulot et que tant qu'il n'a pas été outrancier ou méprisant avec le personnel y'a rien à dire. Une fois j'ai voulu demander un truc à Lucky Peterson (je bossais comme technicien de scène), non seulement j'ai été ignoré comme jamais dans ma vie mais son garde du corps m'a carrément poussé par terre ! Dans mes premières armes, Carole Frédérics a refusé de monter dans la mercedes que je conduisais parce qu'il n'y avait pas la clim, et j'en ai d'autres des comme ça...

Quand à la seconde, ben si il s'est senti bon, je vois pas ce qu'il y a de mal à le dire...

Edit : putain j'avais écrit d'en au lieu de dans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 13:51:48 ]

7702
Hors sujet :
Citation :
en coulisse, il criait: AH J'AI ÉTÉ BON, OH J'AI ÉTÉ BON!!

Et alors ? Moi quand je viens d'enregistrer une idée de morceau qui me branche à fond, j'ai tendance à gueuler "putaing c'est génial" dans toute la piaule...je ne crois pas que ça soit de la suffisance. Mais quand tu es très exigeant envers toi même, et que tu es content de ce que tu viens de pondre, en général ça ressort un peu fort




7703
+1 avec Pictocube, j'ai vécu moult fois ce genre de trucs , caprices etc...

Sinon je me dis qu'en cherchant pas trop loin tu trouveras toujours quelqu'un  qui m'a/t'a/l'a  un jour vu dans une situation aussi conne que celle du Lucchini (je parle de ton anecdote) sauf que si t'es pas connu tout le monde passe l'éponge ou s'en branle ou au pire te ré-invite pas . mrgreen .  Et au mieux te remet dans tes buts .

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 13:58:02 ]

7704
ok le coup de l'article du NY times c'est pas méchant, bien que ça manque un brin de modestie selon moi

Crier quand t'es content de ce que t'as fais, je veux bien, ça a du m'arriver quelques fois, par contre qu'il fasse ça et qu'en plus il calcule pas une seconde les personnes qui travaille autour de lui , ça donne un sacré indice du niveau d'hautaineté et de suffisance. Alors qu'en plus il te parle de la vie à deux, venant d'un mégalo comme lui... y' pas grand chose à en tirer de ce discours, d'ailleurs je suis sur qu'il  pense même pas ce qu'il dit, c'est juste un tas de cliché sur le couple qu'il apprécie s'entendre déclamer (avec brio certes).

L'anecdote de Lucky  persone, c'est le genre de truc qui m'insupporte,
peut-être qu'avec l'habitude de côtoyer des gens comme ça on finit par s'y faire, mais moi, c'est pas du  tout mon monde et c'est bien ainsi.  Ils peuvent avoir tout le talent qu'ils veulent ça reste des starlettes de merde.
J'imagine bien qu'il y a un tas d'artistes que j'apprécie qui sont tout autant détestable mais je préfère ne pas savoir.

puis ça me soule de voir des gens aduler ce type de personnes (je parle pas de vous mais des spectateurs quasi hystériques venus à la pièce ) alors qu'humainement ils valent pas un clou...

bigre me suis un peu énervé là...
merci de pas le prendre pour vous, j'en ai besoin de temps en temps



7705
Pas de soucis, mais justement je pense que t'es pas super objectif pour le coup.

Franchement le coup de l'article c'est juste le boulot, si tu fais pas ta promo t'es cramé...
C'est sûr que c'est pas cool de brailler si des gens bossent autour, mais après c'est pas automatiquement de la suffisance non plus... Mais sans doute, je te l'accorde.

Après sur la vie de couple il dit surtout qu'il est handicapé...

Vas-y c'est qui les artistes que t'apprécies ? mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7706
j'ose pas...toute ma vie est construit sur des mythes qui pourrait s'écrouler rapidement si je balance...
laisse moi réfléchir...
7707
Greg, je suis absolument d'accord avec ton avis sur ces starlettes de m**** et leur mégalo . Moi aussi ça m énerve au plus haut point et je ne cautionne pas leur condescendance mégalo-maniaque etc ... .


7708
7709
Hors sujet :
Le statut de star n'est pas aussi facile qu'on l'imagine. C'est d'ailleurs généralement chez les plus grands(des) qu'on trouve les pires maniaco-dépressifs.
On ne voit que le côté exposé de leurs nombrils, mais ce sont des NOMBRILS puisque c'est bien ce que la vox populi attend d'eux : par essence la star est au service de toutes les projections et de tous les fantasmes.
Une star n'est pourtant rien d'autre qu'un animal de foire, et bien peu trouvent dans ce rôle de quoi rassurer leur ego. 
Alors pas étonnant quand par retour de manivelle ils s'en prennent parfois de façon aussi déroutante à ceux qui leur tissent le tapis rouge.

Je ne vais sûrement pas défendre leurs travers, mais pour en avoir essuyé quelques-uns, j'ai constaté que le "caprice de star" est une ficelle quasi-systématique de ce metier,comme un code "affectif" qu'imposerait l'artiste à son entourage professionnel, pour tenter vainement d'exister autrement que par le feedback des medias :
- je suis "extra"-ordinaire, mais j'existe en tant qu'individu ordinaire
- les gens m'aiment pour mon talent, jamais pour moi-même

Enfin, ne pas oublier que le metier de star est probablement le metier le plus anxiogène qui soit. Il faut être un monstre pour résister à un tel pressing sans péter un câble ici ou là

Et puis le credo de la star c'est son BESOIN D'AMOUR. Cet "amour du public" qui devient de plus en plus l'ultime conditionnel de sa carrière, il en perçoit de moins en moins la pertinence et de plus en plus l'exploitation que tout la machine à buisness en tire. La star n'est qu'un loup solitaire à qui on donne du Canigou de chez Bocuse

Il y a le cas particulier de l'acteur, du comédien, de quoi faire une thèse sur cette pré-disposition particulière : une variation de l'éspèce humaine chez qui le coeur et le nombril se confondraient ?
Prenons le discours totalement pueril d'un Lucchini :
Tout commence par moi et finit par moi, même quand je parle du couple. Pourtant quel talent pour interpreter la vie du couple, car enfin c'est bien dans le rôle des maris, concubins et amoureux que Lucchini excelle, non ?
Lucchini est un personnage. Car Lucchini aime les personnages, vit un monde de personnages. Romanesques, réalistes, fantaisistes, tout est bon pourvu que la personne s'efface derrière le personnage.
Lucchini "joue" dans sa vie ceux qu'il "interprète" sur scène ou sur le plateau.
Mais à l'instar de beaucoup de comiques-bouffons de notre temps, c'est un être associable, névrosé, désespéré, sordide et cynique, et il le revendique

C'est peut-être ce qui agace et qui nous touche en même temps. 
je rajoute à son crédit une mémoire d'éléphant, et son goût immodéré pour la provocation.
A notre époque d'hyper-conformisme, une qualité qui s'est faite rare du côté des artistes 

AAAAAHHHH ! ça faisait longtemps que je ne m'etais pas emballé, mais le sujet, là, c'est trop fort, désolé pour la tartine








[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 01:41:53 ]

7710
Hors sujet :
Citation :
ne pas oublier que le metier de star
une partie du probleme vient peut etre de la, star, c'est devenu un metier( je deborde un peu la)...
les jeunes aujourd'hui veulent devenir star de la chanson, du cinema, avant d'etre artiste et effectivement, le revers de la medaille est parfois dur a gerer...
et ta tartine est tres lisible( notamment grace a l'effort de presentation( une qualité qui se fait rare aussi mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: