Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 999 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7631
Y'a pas de quoi, et cela dit j'aime bien ce genre de détournement !


Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7632

J'attends les coms...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7633
C'est un peu le satriani des dj's:

Une super technique mais zéro musicalité....
7634
   j'ai la poisse avec les liens vidéos  aujourdui donc encore un lien,   juste réponse a nétik  ,c'est DJ ONE, a la finale nationale DMC,j'étais devant et le 'buzz" qu'il tape a la fin est terrible comme le reste d'ailleurs..il a remporter le titre: https://www.dailymotion.com/video/xynrb_battle-dj-j-one-scratch-routine_music
 

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 00:51:19 ]

7635
devrait rentrer chez Pinder ou Zavatta

...ou chez Pino pour faire les pizzas

Mortel ennui et gavant à souhait

Dans les années 60 Zappa composait en jouant sur des roues de bicyclette, mais il se prenait pas pour le Mozart des cités

Bah, les zicos font tout pour s'affranchir des potars, les moins doués préfèrent se tailler des redingottes façon Nasa, chacun met la performance où il veut : l'homme ou...la machine

Franchement, ces bruits de shhhhhhhlurp-zzzzzzzzzap-schlackkkkkk je les supporte pas mieux que quand mon voisin de cantine engloutit son assiette de spaghettis

je change de table

7636
message recu bravo

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 00:59:25 ]

7637
j'ai pas mal joué de la machine à laver hier, une chaussure s'était coincée
Y'avait un groove d'enfer sur le programme éco et j'ai fini avec un buzz d'enfer à l'essorage, avec un feu d'artifice quand le programmateur a fumé au final

dommage, personne pour m'enregistrer, j'avais pourtant une chouette casquette Ariel ...
7638
Hors sujet :
tu sais quoi?ouvre un thread si tu le sens et je te répondrais volontier

EDIT: heureusement que j'ai pas parié mes c...lles à couper que j'allais avoir une  remarque sur le mot "buzz" d'ailleurs si quelqu'un connais le terme technique...

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 01:18:40 ]

7639
Y'a des styles musicaux, je suis hermétique et sincérement. J'y arrive pas, je comprends pas, chai pas j'ai pas les codes, je suis trop vieux, je prends pas assez de drogues. Je vois pas ou est l'énergie la dedans.

Après le mec a une vélocité au niveau des mains, un sens du rythme, peut être il pourrait essayer un instrument ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7640
un autre truc que je comprends pas


https://www.youtube.com/watch?v=3tqcB1y_r7I&feature=related

 

encore que vu comme ça, ça reste acceptable

 

 



Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 01:31:18 ]