Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 867 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8131
Avant qu'il gagne la Ferme aux animaux de la télé, j'avais vu une autre interview dans laquelle le présentateur lui demandait de parler de son parcours, le gus annonçait en bombant le torse qu'il avait un "bac ES, économique et sociologique". Voui voui voui...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8132
il a pris 30.000 euros pour cette interview (trente mille)
8133
Comme disent les jenes : j'ai surkiffé la vidéo du requin.

Sinon Mickael Vendetta, à mon avis, c'est un génie. C'est juste du vent (j'ai vu un peu ça biographie sur Wikipédia, il n'a rien fait d'autre que de se faire buzzer!), c'est du vide, et ça marche !

Je trouve que c'est même une revanche sur les peoples : pourquoi pour être con comme ça, il faudrais forcement être fils de roi ou fille de milliardaire ? Avec Mickael Vendatta, c'est possible : vous n'êtes rien, mais vous buzzez quand même.

Citation de ginfizzzz :
Mickael Vandetta c'est la version "toutes options" de Benjamin Castaldi > un pur genie.

C'est cela, mais sans la paternité.


Après, il est peut être con, mais pour sortir des trucs aussi gros, aussi énormes, ça m'étonnerai.
Puis le concept de déposer la marque, tout ça.

A mon avis, c'est un gars qu'à compris le concept du people, et qui à réussis à le devenir. C'est fort, très fort !



Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8134

eek

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8135
Citation de Djardin :

Après, il est peut être con, mais pour sortir des trucs aussi gros, aussi énormes, ça m'étonnerai.
Puis le concept de déposer la marque, tout ça



+1
il y a du génie sinon il ne sortirai pas de telles énormités.

Après je lui reproche quand même de participer activement à la pollution des cerveaux. S'il a vraiment ce génie et cette conscience sociale,alors dommage qu'il n'ai pas l'intégrité de dénoncer le phénomène people d'une façon plus intéressante.
Pour la plupart des gens, ceux qui n'y voient pas forcément l'arnaque, ce n'est qu'un modèle de plus dans la droite lignée des "winners qui sont du bon coté" , qui comme il le dit si bien "vous font sentir comme des merde" . Ceux qui ne sont "pas à "rejetter", ceux qui vont "construire demain" etc, bref excusez moi encore, mais en un mot : la jeunesse "nicolas".

Alors génie ou pas, moi je n'ai qu'un mot :


icon_beurk.gif


"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 19:10:45 ]

8136
p**** cette dernière vidéo

icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8137
Le terme "glissement de terrain" prends tout son sens eek
8138
Hors sujet :
Citation :
quand les gens commencent à taper dans les mains autour de moi, ça me fait flipper, j' ai envie de me casser
y'a pas longtemps Machiavel (le groupe de rock prog des 70's) passe en version acoustique à côté de chez moi...bah, cool, nous y allons.
Entre temps, Machiavel est devenu un groupe populaire, sauce merdouille europe2 avec option balades douteuses, hymne estival endiablé, et reggaepoljack pour ménagère de moins de 50ans.

Je me suis jamais senti aussi mal, et j'ai passé toute la soirée en position facepalm, avec tout le monde qui se lève et frappe frénétiquement dans les mains... le niveau au dessus, c'était Sardou direct !!!


8139
Et tu oublie les plateaux télé ou tout le monde tape des mains dès que le premier has been en manque de notoriété fredonne la bite à Dudule.

8140
eek

putain le glissement de terrain   icon_eek2.gificon_surpris.gif