le morceau de orelsan est tres bien.
ceux qui le prennent au premier degrés sont des idiots qui méritent de regarder que des films d'art et d'essais bielorusses très chiant en vo et de se faire raconter toutes les blagues carambars par bigard.
J'ai beau aimer le second degré (on en manque sérieusement dans notre chère musique nationale), la première impression que m'a fait le clip d'Orelsan c'est celle d'un ado attardé qui s'ennuie très très fort et qui se la raconte d'une façon très très très puante.
Alors, ok, c'était du secon degré, javépokonpri. Hors sujet :
est-ce que ça fait de lui autre chose qu'un ado attardé qui s'ennuie très très fort et qui se la raconte d'une façon très très très puante ? A merde, c'était ça le débat "orelsan" à éviter ?
C'était bien à cette époque, quand y avait L'Atelier, L'Antre de la Folie et tout ça.
Mais ils ont vite viré fluo kid et le fait est que leur public c'est ces jeunes bourges (la seule soirée du genre que j'ai faite, j'ai tenu 20min)
Il me semble, Fuzati l'est en tout cas.
Ca aide au fait que tout le public rap "classique" (pour pas dire racailleux) les boycotte méchamment, c'est le lynchage si on dit aimer Fuzati sur un forum rap français
Les seuls que j'aime dans ce microcosme c'est Gérard Baste, James Delleck et Le Jouage qui, lui, est vraiment fort !