Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 237 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Traumax
le reverend
pour un mec qui connait pas (comme moi) ça fait assez kamoulox la phrase de daRinze
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Voilà tout.
le reverend
ok merci
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
euhhh ![]()
Metal-Daron
SteackBeatz
Pour ceux qui veulent se détendre un peu ... avec des mots compliqués, comme Congoléxicomatisation par exemple.
Ma musique :
El Migo
le reverend
Il est trop fort lui !!!! ![]()
gromeul
Quant à "Eruption", ce n'est pas Van Halen lui-même qui a voulu l'enregistrer mais Gene Simmons (Kiss) qui a produit leur premier album qui a entendu VH le jouer pendant un échauffement et qui s'est dit qu'il fallait absolument le mettre sur le disque! Et comme tout le disque est enregistré "à l'arrache" (tout comme les suivants où VH n'est parfois même pas accordé correctement!), cet "exploit" guitaristique n'est pas hyper en place mais put... que ça sonne!!!
J'étais trop jeune à l'époque mais VH a foutu un sacré coup de pied au cul de tous les gratteux de la planète avec ce son et ce morceau, et puis il y a son groove...
Lgg
Et puis chez moi, on est page 1984, c'est un signe
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
plcv83
Fake or not fake....... ça ferait presque douter non !
VvSurLeRiddim
C'est juste un effet d'optique du même type que quand on voit les roues d'une voiture tourner à l'envers dans un film ... mais appliqué de façon un peu plus créative et artistique.
C'est au programme de physique au collège d'ailleurs, donc y'a vraiment rien de sorcier la-dedans.
**naPOLEoN**
Bonne nuit.
Fanou83
**naPOLEoN**
Pucelle_Dabidjan
Cette vidéo est privée
**naPOLEoN**
kingchubby
**naPOLEoN**
Anonyme

Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pucelle_Dabidjan
Maintenant, nous savons tous que Polen est dans un club privé du net. On veut des détails !
- < Liste des sujets
- Charte