Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 727 783 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7981
instru classique de la mouvance rap/electro sans grand génie, certes, mais elle fait son job.
les paroles sont justes énormes, avec des punchlines supra efficaces comme sil en pleuvait.

7982
7983
Je déteste ce style de rap-éléctro pour les ados bobos qui mélangent slim avec des air force et des casquettes New Era, ça pullule les cotons tiges...
Quand j'ai appris qu'il n'y avait que ce genre de mec au concert de MF Doom j'étais bien content de l'avoir raté.

Orelsan me donne un peu moins de boutons, il est dans son délire ado-geek-branleur qui lui permet de lacher des phases sympas (j'appelle pas ça des punchlines...)

7984
Punchline c'est un jargon officiel pour définir une phrase qui défouraille ?
7985
moi Orelsan, j'aime bien, y'a des idées bien marrantes (le debut de ce morceau facepalm ), après c'est pas pour la zik que j'écoute, c'est plus des sketchs.... par contre TTC je peux pas.....
7986
moi je suis plutot bon client de ttc et de la caution(pas trop de rapport mais aussi dans l'electro "branchouille") surtout de lalbum batard sensibles.
jaime aussi le rap plus "traditionnel", pas de soucis.
et ouais je voulais dires des phases, mais tmtc que jai perdu la main sur le langage depuis quelques temps.:mrg:
7987
ya cuila de ttc aussi:

sinon sans doute mon track preféré de ttc:

la zik demonte, l'ambiance tue tout.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 20:49:29 ]

7988
Ptin depuis la V4 je n'arrive à voir aucune vidéo. Je vois des trous, sans texte.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

7989
Citation :
Je vois des trous, sans texte.

:alerte labsus des yeux: :lol:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7990
g²>nelson.gif