instru classique de la mouvance rap/electro sans grand génie, certes, mais elle fait son job.
les paroles sont justes énormes, avec des punchlines supra efficaces comme sil en pleuvait.
Je déteste ce style de rap-éléctro pour les ados bobos qui mélangent slim avec des air force et des casquettes New Era, ça pullule les cotons tiges...
Quand j'ai appris qu'il n'y avait que ce genre de mec au concert de MF Doom j'étais bien content de l'avoir raté.
Orelsan me donne un peu moins de boutons, il est dans son délire ado-geek-branleur qui lui permet de lacher des phases sympas (j'appelle pas ça des punchlines...)
moi Orelsan, j'aime bien, y'a des idées bien marrantes (le debut de ce morceau ), après c'est pas pour la zik que j'écoute, c'est plus des sketchs.... par contre TTC je peux pas.....
moi je suis plutot bon client de ttc et de la caution(pas trop de rapport mais aussi dans l'electro "branchouille") surtout de lalbum batard sensibles.
jaime aussi le rap plus "traditionnel", pas de soucis.
et ouais je voulais dires des phases, mais tmtc que jai perdu la main sur le langage depuis quelques temps.