Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 971 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8001
Raaa IAM... icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Y a pas à dire, ça envoyait quand même du paté. Entre les paroles, et le son derrière, c'est un peu autres choses que les biouses modernes, à bases d'electro minimaliste et de lyrics vide ( ou pleins d'insultes).
(moui, j'ai relativement du mal avec tout ce qu'est rap r'n'b... faudrait que je cherche plus en profondeur, j'suis sur qu'il peut y avoir du bon)



Allez, une chtite vidéo d'IAM en Live devant les pyramides.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8002
Citation :
faudrait que je cherche plus en profondeur, j'suis sur qu'il peut y avoir du bon

Dernièrement y a Rocé, sinon dans le rap pur et dur y a Despo Rutti que j'adore.
D'un point de vue instrumental c'est pas le top du top (rap français nouvelle génération quoi avec des tempos lents et lourd) mais il est bon !
Dans le fond il est parfois discutable (mysoginie) mais sort des phrases que j'adore genre:
"Comme un con j'reste coincé au rez de chaussé a presser les boutons, le Medef a déjà saboté l'ascenseur social"

Sinon d'IAM je préfère largement "Demain c'est Loin" !

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 00:47:47 ]

8003
Citation :
vidéo d'IAM en Live devant les pyramides
Peut-on faire plus ridicule? A part JM Jarre je vois pas...
EDIT: bon, ils se font un trip, pourquoi pas. Moi aussi si j'étais riche je dirigerai un orchestre symphonique dans une mongolfière géante au dessus des chutes d'Igaçu avec Yann Arthrose Bertus qui prendrai des photos...

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 00:51:12 ]

8004
visiblement tu ne connais pas l'histoire du groupe.
8005
Encore un guitariste redface2
8006
J'ai une guitare, nuance mrgreen

Citation :
tu ne connais pas l'histoire du groupe.

Ben si, c'est des Marseillais, même qu'ils font du rap.
8007
Pas mal du tout IAM, je connaissais pas, je vais m'y interessé un peut plus bravo

JxB
8008
sixtysteven>laporte.png
8009
En fait,  IAM ont un gros délire Egypte Ancienne et un peu Asie-Japon.

Et si tu regarde les noms des membres, on voit qu'ils ont choisis leurs pseudos en rapport avec l'Égypte :

Akhenaton (un pharaon)
Shurik'N  (shuriken : arme japonaise)
Kheops (un autre pharaon)
Imhotep (vizir ou roi égyptien)
Kephren (encore un pharaon)
ex :   Freeman (bon, là, rien à voir)


Donc le délire pyramide, c'est l'aboutissement de leur concept.

Mais sinon, effectivement, IAM, c'est bien plus interressant que ça en à l'air. Et les gars sont vraiment ultivé et intelligent (ça s'en ressent dans les textes, mais aussi dans les interviews, où ils ont l'air de réfléchir pas mal à ce qu'ils font, ce qu'ils écrivent...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8010
Ouais et pour peu qu'on capte la "virtuosité" des rappeurs on en a pour son argent, AKH est tout simplement monstrueux techniquement. Dans les meilleurs de France avec Lino, la maturité en plus.