Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 465 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 438 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8011
cest peut etre la premiere fois que lon parle rap sur af et que ca ne part pas en vrille au bout de 5 posts.laporte.png
8012
Citation de : Seth Gr.
cest peut etre la premiere fois que lon parle rap sur af et que ca ne part pas en vrille au bout de 5 posts.

Ouais mais là on va pas tarder à être à court d'arguments de promotion, dès qu'on en aura fini avec les IAM, Rocé, Oxmo et autres on sera dans la merde ! eek
8013
il en reste encore pas quand même.:mrg:
8014
remarque en y reflechissant , ils seront pas forcement accessible au gratteux de base.:oops2:
8015
Toi de toute façon tu fais du racimse anti-gratteux. redface2
Je reconnais que j'accroche pas trop à IAM,(Peut-être leur délire mythologique justement)
mais j'ai un à priori positif sur les bonshommes.
J'insiste pas.
Hors sujet :
Sympa ton Laporte dis donc!

8016
leur délire mythologique représente très peu comparé à l'univers du groupe. ca n'apparait d'ailleurs que très très très rarement dans les textes.

sinon je fais surtout du racisme anti BDF, quil soit gratteux, hiphopeux, metaleux, ou ton simplement con.:mrg:
8017
Citation de Seth Gr. :
BDF

Co to jest ?


Sinon moi à la base, j'suis gratteux de base, en rien fan de rap. Mais quand j'avais 11 ans, j'écoutais du IAM (par la force des choses ?) et plus tard, je m'y suis remis par nostalgie, par hasard, et j'ai découvert avec le recul que leurs paroles voulait vraiment dire des trucs. (et que point de vue son, qui à faire dans le rap, je préfère de loin les trucs à l'ancienne à la IAM, avec du scratch à trie larigot, que des p'tits poum tchac sans âme et sans couilles !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8018
et vous connaissez La Rumeur?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8019
La rumeur y'a du très bon.

TTC, Svinkels toute cette veine, c'était bon mais ça part bien en couille... Mais c'est toujours ce qu'il se passe quand on se la pête plus qu'on bosse et qu'on fait des featuring avec tout et n'importe qui. Moi ça m'a beaucoup déçu.

IAM c'est la valeur sûre du rap français : instru simple mais ultra efficace, lyrics assez profond, bon des fois le style a un peu vieilli mais même si t'aimes pas tu sens qu'il ont bossé, c'est pas que de l'effet de style. Le deuxième et le troisième album sont particulièrement excellent. Après je trouve que ce qu'il font maintenant souffre un peu du même syndrome que le reste, quand ils avaient moins de thunes c'était mieux quoi...

Dans le genre très bon pour moi y'a Oxmo Puccino, ses premiers album et celui avec les Jazz Bastard sont vraiment bons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8020
Citation :
La rumeur y'a du très bon
ça, c'est sur bravo
je suis fan, autant de leur musique que des gars et de leur demarche( y en a un qu'est en cinquieme année de sciences po quand meme) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: