Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 878 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8301
A enfermer le Rémi Gaillard. J'espère qu'il prend les mandales qu'il a l'air de chercher..
8302

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8303
Moi à part ses goûts musicaux çà m'fait pratiquement toujours rire mrgreen
8304

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8305
Ce bon humour fin de : "ma femme me fait toujours chier et le mieux serait de juste pouvoir la baise après m'être bituré comme un porc pour un coït de 5 sec."
8306

 

icon_pleure.gificon_pleure.gif

Je le mets en français, pas de VO sous-titrée, et ça serait dommage de passer à côté

 



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 12:18:40 ]

8307
8308
Citation :
Ce bon humour fin de : "ma femme me fait toujours chier et le mieux serait de juste pouvoir la baise après m'être bituré comme un porc pour un coït de 5 sec."

le plus marrant c'est que c'est une pote, punk et lesbienne notoire, qui m'a montré ces vidéos icon_ptdr.gif !

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8309
L'autodérision permet d'échapper à sa condition c'est bien connu !
8310
franchement je suis pas sur que ça m'aurai fait autant marrer si c'était un gars qui me l'avait montré.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega