Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 154 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20751
Comment insonoriser sa porte

65000 view sur youtube!

:8O::8O::8O::8O:
20752
:womaninappartement:
20753

Pas forcément. En Autriche et en Belgique, y'a beaucoup de monde qui cherche à insonoriser ses caves correctement. Qui plus est, tous ceux qui ont vécu en colocation avec des individus plutot turbulents ont déjà vécus ce problème.

20754
Citation :
En Autriche et en Belgique, y'a beaucoup de monde qui cherche à insonoriser ses caves correctement

:Dutroux:
20755
icon_facepalm.gif
20756
fritzl en autriche
:oops2:
20757
Ou Castro aux States...

Mais plutôt que de se faire chier à insonoriser ses portes de caves, mieux vaut se débarrasser de ses voisins.
20758
:-D
20759
20760
La fausse pub yop est pas mal:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20761
Parodie des Guignols, je m'en remets pas :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20762
Yop !
20763
Je ne suis pas fan de ces émissions mais là, c'est assez bluffant!

20764
C'est fait exprès de ne pas du tout me répondre ou c'est une forme de respect ?
20765
J'avoue avoir pas eu le temps de regarder, mais rassures toi, j'ai pas regardé ce qui a suivi non plus.
20766
M@nd@f€l, tu auras sûrement beaucoup plus de chances d'avoir des retours plus nombreux sur ce sujet, qui n'est pas adossé au pub :bravo:
20767
Elle n'a rien à faire là cette vidéo... c'est pas une perle de youtube.:oops2:

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 22:42:40 ]

20768
Le gars qui reprend Marley :bravo:
20769
J'ai trianglejauné M@nd@f€l. Il mérite d'être occis par la moderatuhr pour l'exemple. :oops2:
20770
Citation :
Le gars qui reprend Marley

Clair, c'est très bon, put** de voix, j'veux la même :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20771
Citation de ReNo :
Je ne suis pas fan de ces émissions mais là, c'est assez bluffant!

Jolie performance de Bob numéro N.
Par contre les 4 fauteuilleux avec leur maniérisme et leurs grimaces télémarchandes, argh !
20772

Hors sujet :

M@nd@f€l : Moi je ne t'ai pas répondu car tu es hs. Sur certains forums, on te clash si tu ne postes pas dans les bonnes rubriques. Sur Af, on a tendance à ignorer les gens qui le font, aussi pour ne pas favoriser le HS. Mais si tu vas sous le topic adapté, tu auras certainement des retours.

20773
x
Hors sujet :
Ben bonne nouvelle. Tout le monde peut poster n'importe quel commentaire ou sujet débile sur n'importe quelle partie du forum alors qu'un mec poste une vidéo en rapport direct avec la musique et étant l'un des membres de la "communauté" et là c'est HS. Sachant qu'en plus j'avais prévenu.
Par ailleurs, j'ai posté une vidéo il y a deux ans sur une autre reprise (je flood pas HeinG). Des commentaires (bons ou mauvais peu importe) de partout, une petite page de retour et hop, on en parle plus.
Maintenant on me parle d'un topic qui n'a pas grand chose à voir. Je demande pas qu'on commente mon son, mais la reprise.
Les forums de compo étant plus ou moins mort, mieux vaut poster sur le pub si on veut une réponse.

AF aurait changé à ce point en deux ans.

Pucelle, ce n'est pas contre toi que je dis ça. Ne le prend surtout pas personnellement.

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 14:16:10 ]

20774
Perso j'ai pris grand plaisir à écouté ton interprétation de ce thème et j’aimerai que tu me fasses un Mp3 du Tapion's thème voir en pv.

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 14:22:43 ]

20775
Moi, y avait pas de boobs en thumbnail donc j'ai pas cliqué :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.