Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain en fait au début j'étais jaloux, je me disais, putain ils ont pas honte d'utiliser autant de matos pour faire cette merde. Puis la sève second degré à fini par toucher mon cortex. Et j'ai un peu plus que souri.
Parodie minable et pas drôle (faire rimer putes et but, haha, où vont ils chercher tout ça ?).
0
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8454Posté le 12/06/2010 à 10:28:51
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8455Posté le 12/06/2010 à 11:47:59
La chanson pour les bleus.
Deja y'a Gonzales dedans, alors....
Pis c'est déjà plus drôle que Remi Gaillard et ses 10 ans de "pas cap"?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
3144
8456Posté le 12/06/2010 à 12:10:40
En cherchant un morceau à attaquer au piano, je suis tombé là-dessus
Comment ça sfé paaaaaaaas ! Il a transformé une des plus belles œuvres en soupe imbuvable...