En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Cliquez sur cette notification pour en savoir plus !
Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Quelle coïncidence, j'ai reçu ça très exactement aujourd'hui :
Alors évidemment, on est au 21° siècle, hein, il est strictement impossible de répondre à une telle communication. Ce n'est pas fait pour. C'est envoyé d'une adresse no-reply pour que surtout le destinataire ne se sente pas dans l'obligation de répondre.
Et que si ce connard en éprouve l'envie, qu'au moins il ne puisse.
C'est dommage, parce que si j'avais pu répondre, j'aurais dit un truc du style "J'espère que pour écrire ce que vous avez écrit, vous pouvez fournir la garantie que ce système sera opérationnel 24/24 et 7/7".
Ce serait intéressant en effet qu'une cyberattaque sur les serveurs IA les mette en shutdown pour environ 24h. Les Anonymous, si vous nous entendez.....
Non pas spécialement . A tout le monde car nous vieillissons tous non ?
Mais pour ne pas provoquer les susceptibilités je préfère effacer mon message qui n'était en rien malveillant .
0
Ex Prétextat . Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .