Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 400 réponses
  • 631 participants
  • 2 929 925 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube#1

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
On dirait des roussettes, jusqu'à 1.5 mètre d'envergure à l'âge adulte (corps de 35 à 40 cm).
Quand j'étais gamin, je trouvais souvent des jeunes pipistrelles tombées de la charpente du grenier de notre maison : elles faisaient 2 cm de long. Il m'arrivait d'en capturer des adultes au filet à papillons, des "monstres" de 6 cm. :-D
En tout cas pas besoin de niche. Une penderie, une tringle et hop...
+1, surement des roussettes, et dire que cette espèce est protégé et qu'y en a qui les mange :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Je pense aussi que ce sont des roussettes, chauve souris fructivore d'envergure 1m à 1m50. Il parait que c'est très bon. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

C'est surtout magnifique comme bestioles, en voire 2000 s'envoler en même temps d'un arbre, ça doit valoir son pesant de cachoux :bravo:
et de fientes :oops2:
Du guano steuplé :oops2:
On parlait camion ch'sais pu où, v'là le maître:

eek

respect le chauffeur! :8O:

effondrement d'une doline immergée:

SW redface2 ...

ah. Désolé.

La nature c'est d'la merde, vive le béton et les gaz d'échappement redface2 ...

oui, enfin cette doline est la conséquence d'une extraction massive de minéraux par une société ricaine, donc, la nature...

Aaaaah, Kumo! J'ai vu cette vidéo il y a longtemps, et j'ai tenté désespérément de remettre la main dessus pour la faire partager. Jamais réussi. Merci de l'avoir retrouvée :bravo:
Content pour toi :bravo:
Respect à senseï routier !
Quelqu'un peut-il me confirmer que YT est bien en carafe à c'te heure-ci siouplait?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

j'arrive plus à m'y connecter :?!:

Citation :
500 Internal Server Error

Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.
If you see them, show them this information:
Ca me rassure, ça vient pas de chez moi. C'est pas souvent que ça arrive mais là, ils sont en rideau depuis pas mal de temps déjà...

EDIT : Ayé , ça remarche :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

:8O: superbe...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

:aime: Magnifique

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict