Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 560 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8511
+Jean-marie Bigard...
on va aussi éviter Laurent Gerra, Nicolas Canteloup, Patrick Bosso, and so on...
8512
"Personne pour une pétition pour interdire sur ce thread les vidéos des Inconnus, des Nuls, de Laspalles et Chevallier, etc.... ?"

"+Jean-marie Bigard...
on va aussi éviter Laurent Gerra, Nicolas Canteloup, Patrick Bosso, and so on..."

On a le droit a qui alors..vous qui avez bons gouts?

Allez y les gars, faite nous rire.. 

https://www.bestemoticon.com/smiley/grossier/grossi003.gif







8513
L'idée du thread n'est pas de poster des liens vers des vidéos d'humoristes, en fait... et là-dessus j'aurais bien rajouté une vanne, mais j'en ai pas trouvé, désolé.
8514
Citation de : will_bru
Boarf. Du moment qu'on évite Jean Roucas et Anne Roumanoff...

Non, mais je rappelle que c' est les perles de Youtube, pas nostalgie-des comiques-de-votre-enfance-land.
8515
L'intérêt du thread est d'apporter quelquechose de nouveau, de frais. On est sur internet, bordel, on veut des choses neuves qu'on aime pendant une semaine maxi, puis qu'on jette.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8516
redface2 ah mais je suis bien d'accord, mais surtout : évitons Anne Roumanoff. Elle officiait déjà lors de mon enfance (enfin je crois), et non je n'en suis absolument pas nostalgique. Et Jean Roucas idem. Et l'aut' chauve avec qui il était dans le CocoShow machin aussi.

Non mais oui. Arrêtez les comiques. Pitié. Et les clowns aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8517
Va réviser ton bac au lieu de faire ton donneur de leçon.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8518
Hermann Zero > Nan mais humouriste ou autres je m'en fou..poste nous "Une perle de Youtube" y'a bien une video..un truc qui t'as fait rire dans ta vie, nan?
8519
Roh tagueule. De toutes façons j'en ai posté plus que toi nananèèèèère.
8520
Non mais des perles y' n a eu pendant 800 pages, ça fait que quelques temps qu' on a droit à une recrudescence de ces merdouilles.