Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 810 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22526
x
Hors sujet :
Non mais la modération à la gueule ça existe aussi :oops2: Faut quand même pas oublié que tu nous propose la raie à tout les posts. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22527
x
Hors sujet :
je dois reconnaître que j'ai assez mal digéré cette punition à l'époque, et toujours, d'ailleurs :oops2:
22528
Il y a aussi depuis hier soir une paire de ravissants petits seins dans gif fight.
22529
Citation :
ravissants petits seins

Oui mais mineurs.
22530
Je crois même qu'un topic leur est entièrement consacré :oops2:
22531
Circulus, une troupe de cirque britannique au style rétro, a eu l'idée originale de présenter leur potentiel dans une ancienne usine. Les membres se sont donc amusés à faire de ce lieu abandonné une salle de spectacle privilégiée.

22532
@ le reverend en fait c'est une vidéo qui a été faite dans un les studios de danse de Merce Cunningham à New York. Je connais pas du tout le danseur, par contre la danseuse s’appelle Nela et elle a fait une partie de ses études en France au Conservatoire National Supérieure de Danse de Lyon et est repartie en Croatie après. Cette vidéo est une chorégraphie de Martha Graham qui s'intitule -Resurrection- et qui a été créée en 1929. c'est de la pure danse contemporaine. 1930106.gif

x
Hors sujet :
@ daRinze, bah j’espère vraiment que dans cette vidéo tu y vois autre chose qu'une paire de seins et des paires de fesses. Faut plutôt regarder la gestuelle ainsi que les corps en mouvement des 2 danseurs. Ça paraît si simple comme ça. Je trouve ça juste magnifique et c'est balaise techniquement.

Désolée si je suis hors charte, je peux plus enlever mon post maintenant. 1931076.gif
22533
Ah mais c'est pas moi qui dit qui qui est hors charte et qui qui est pas, hein :-D y a pas de souci pour moi
22534
Citation :
j’espère vraiment que dans cette vidéo tu y vois autre chose qu'une paire de seins et des paires de fesses.

daRinze n'est pas modérateur, c'est un coeur pur :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 23:34:58 ]

22535
Je faisais mon attila, avec mon histoire de taule, là :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 00:15:23 ]

22536
merci Bout'chou
1929, wouaouh:8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22537
Des souvenirs mon revenrend?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22538
va déféquer

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22539
22540

Le gars a failli se faire percuter par une météorite lors de son saut en parachute, et il l'a filmée eek !

22541
La météorite devrait être incandescente, non? :?!:
22542

Bonne pioche headscratch.gif ...

22543
Citation de Krapod :
La météorite devrait être incandescente, non? :?!:
tu veux qu'elle peut contenir un liquide ?

http://img60.imageshack.us/img60/1510/bscap0104ld.jpg
22544
22545
C'est pas faux ...
22546
Citation :
La météorite devrait être incandescente

J'aurais eu tendance à dire ça, mais en fait, non:

Citation :
Le météoroïde pénètre dans l'atmosphère à une vitesse qui varie de 1154 à 72 km/s. La traînée atmosphérique provoque sa décélération jusqu'au retardation point (point de ralentissement correspondant au maximum de la décélération et qui a lieu le plus souvent à une altitude de 20 km55) à partir duquel le météore s'éteint et le météoroïde réaccélère sous l'influence de la gravitation56. Accélération et décélération s'équilibrent progressivement, il atteint sa vitesse finale, généralement de 90 à 180 m/s, lors de son impact. Les météoroïdes de plusieurs tonnes sont moins ralentis, conservent une partie de leur vitesse initiale et ont une vitesse à l'impact bien plus élevée.

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 13:35:04 ]

22547
D'après ce que j'ai compris, la météorite n'est pas incandescente dans sa traversée de l'atmosphère jusqu'à son arrivée au sol. Dans les derniers moments avant de toucher le sol, elle a fini de cramer et est entrée dans ce qu'ils nomment "le vol noir" (the dark flight) durant lequel elle ne brûle pu. C'est pendant ce "vol noir" qu'a eu lieu la prise d'images.
22548
Ok :bravo:

Dans ce cas, je change mon jugement : :8O:
22549
J'espere que c'est pas SW.
Jerry.

22550
:-D
Mais c'est un fake. Vu sa vitesse de course au ralenti, il aurait dû être incandescent. :oops2: