Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 810 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Splotch
Non mais la modération à la gueule ça existe aussiFaut quand même pas oublié que tu nous propose la raie à tout les posts.
![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
je dois reconnaître que j'ai assez mal digéré cette punition à l'époque, et toujours, d'ailleurs
Anonyme
Anonyme
ravissants petits seins
Oui mais mineurs.
El Migo
Mick Paraida
Bout'chou
@ daRinze, bah j’espère vraiment que dans cette vidéo tu y vois autre chose qu'une paire de seins et des paires de fesses. Faut plutôt regarder la gestuelle ainsi que les corps en mouvement des 2 danseurs. Ça paraît si simple comme ça. Je trouve ça juste magnifique et c'est balaise techniquement.
Désolée si je suis hors charte, je peux plus enlever mon post maintenant.![]()
Anonyme
El Migo
j’espère vraiment que dans cette vidéo tu y vois autre chose qu'une paire de seins et des paires de fesses.
daRinze n'est pas modérateur, c'est un coeur pur
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 23:34:58 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 00:15:23 ]
le reverend
1929, wouaouh
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
gromeul
Le gars a failli se faire percuter par une météorite lors de son saut en parachute, et il l'a filmée 
 !
Krapod

gromeul
Bonne pioche 
 ...
Anonyme
La météorite devrait être incandescente, non?
http://img60.imageshack.us/img60/1510/bscap0104ld.jpg
**naPOLEoN**
NBC!!!
cyar
La météorite devrait être incandescente
J'aurais eu tendance à dire ça, mais en fait, non:
Le météoroïde pénètre dans l'atmosphère à une vitesse qui varie de 1154 à 72 km/s. La traînée atmosphérique provoque sa décélération jusqu'au retardation point (point de ralentissement correspondant au maximum de la décélération et qui a lieu le plus souvent à une altitude de 20 km55) à partir duquel le météore s'éteint et le météoroïde réaccélère sous l'influence de la gravitation56. Accélération et décélération s'équilibrent progressivement, il atteint sa vitesse finale, généralement de 90 à 180 m/s, lors de son impact. Les météoroïdes de plusieurs tonnes sont moins ralentis, conservent une partie de leur vitesse initiale et ont une vitesse à l'impact bien plus élevée.
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 13:35:04 ]
Anonyme
Krapod
Dans ce cas, je change mon jugement :
cyar
Jerry.
Krapod
Mais c'est un fake. Vu sa vitesse de course au ralenti, il aurait dû être incandescent.
- < Liste des sujets
 - Charte