Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 536 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Urban Koala
Citation de tropdeg' :Marrant comme délire, mais c'est chiant comme du jazz-rock, avec du
Whouah ça joue terrible !chiantchant au diapason. Et ça dure 6 minutes? J'ai pas tenu.
Ca joue effectivement super, bien que ça sonne un peu trop contemporain à mon goût.
Ceci dit, c'est bien beau de critiquer, de faire son youtou en disant que c'est de la merde, que c'est chiant, mais est-ce qu'au moins l'un d'entre vous serait capable de pondre quelque chose d'aussi riche techniquement/ rythmiquement/harmoniquement?
Anonyme
Et sans la mauvaise foi maintenant: non, je ne suis pas capable de tout ça. Que ce soit pour la partie théorique/harmonique, pour les parties de jeu d'instruments, pour le chant, et même pour le mixage! Mais spas grave, j'aime bien ce que je joue, et ce que je crée.
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 13:38:19 ]
Tarataya
Ca joue effectivement super, bien que ça sonne un peu trop contemporain à mon goût.
Ceci dit, c'est bien beau de critiquer, de faire son youtou en disant que c'est de la merde, que c'est chiant, mais est-ce qu'au moins l'un d'entre vous serait capable de pondre quelque chose d'aussi riche techniquement/ rythmiquement/harmoniquement?
As-tu déjà critiqué un film? Un tableau? Pourtant, es-tu capable de faire ce genre de chose?
Ta Gueule!
Traumax
J'allais le dire. J'ai pas 0,0000001 % des capacités à la guitare de The Edge, mais ce qu'il joue m'emmerde profondément et j'ai aucun problème à le dire.
El Migo
=LouF=
Tenu presque 2 minutes. Difficile d’être plus gonflé de soi-même que dans cette vidéo. Il devrait faire les génériques des films de BHL.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
cyar
Confondre la technique et le talent de création musicale, ça m'a toujours paru étrange.
Ca me rappelle la vidéo ou un type de la DDE traçait des lettres au sol à main levée, d'une super précision. Il avait une grosse technique, mais de la à y voir de l'art et le comparer à Dali, faut pas pousser.
Truelle est un manchot
Il devrait faire les génériques des films de BHL.
Mick Paraida
VvSurLeRiddim
Krapod
Putaing, à 2'00
Et le final :araigneeAla40:
8oris
cyar
Alx33
:laporte:
Quand je conduis pas j'ai peur.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie