Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 515 réponses
  • 623 participants
  • 2 689 729 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9171

ahh le test du power glove, excellent !

Et ça fait zizir de revoir ces beautés qu'étaient les jeux vidéos de l'époque.

Quant au "gant de puissance", comme il dit "c'est plus facile de chier en équilibre sur les mains"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9172

Phil X ne teste que des guitares à 3000$ minimum........il se fait plaisir c'est sûr!! bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9173

C'est rare qu'un truc humanitaire et/ou œcuménique soit intéressant musicalement :

Une jolie reprise d'une bien belle chanson de Bob, sur un des textes les plus pacifiques possibles, récité par ce vieux fou de Selassié à l'Onu.

 

Une fois n'est pas coutume, j'en profite pour faire la pub d'un poto qui participe à ce projet, et qu'on reconnaitra à son accent franglais abominable : https://www.youtube.com/watch?v=tAjFnJuk1Aw&feature=channel

9174

Il tue ce "petit" projet, moi je suis trop fan en tout cas eek

JxB

9175

Citation :

petit" projet,

petit c'est vite dit, y a quand même le chnateur d'un petit groupe Irlandais qui a eu l'outrecuidance de s'inspirer de mon pseudo pour le nom de son groupe.

Ceci dit, sa présence a surpris tout le monde, le projet, bien que conséquent, n'ayant que relativement peu d'ambition, pas assez en tout cas pour attirer une "rock star" (qui d'ailleurs a fait une excellente partie de chant)

9176

 

 

9177

pauvre génération...

9178

Tiens on m'a répondu la même chose ailleurs ...

 

 

9179

Wa, mais c'est d'un niveau ultime ça :o

C'est décidé, j'abandonne mon groupe de métal, je vais faire pareil mrgreen

JxB

9180

eek 

Maais euh ça fait peur de voir ça...après on me croit pas quand je dis que j'aurais préféré faire partie d'une autre génération facepalm