Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 241 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22976
Ah ben c'est clair qu'il a d'la viande en moins sur les os, le petit :8O: Ceci étant, la vidéo ci-dessus a été désactivée pour atteinte au droit d'auteur icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 08:21:08 ]

22977
Ceci étant, je crois aussi à la "défense du territoire" et à ce que représente sa violation, de la part d'un chat qui voit arriver un chien comme une menace. Et le mien sait apparemment faire une différence entre le chien menaçant et celui qui ne l'est pas. Il y a une dizaine d'année il a mis en déroute un malinois qui s'est enfuit dans un hurlement (en pleine course poursuite mon chat lui a taillé un steack d'un coup de griffe dans le cuisseau), et la semaine dernière il s'est rué sur un labrador un peu trop pressant. A côté de ça, il fiche la paix à d'autres chiens qui passent le long de la clôture mais qui ne doivent apparemmment pas avoir les mêmes envies de curiosité, puisqu'il ne bronche pas :noidea:
22978
Citation :
Pas faux oui. Puis bon "sauver", j'ai pas l'impression que le gosse soit en danger de mort non plus.

Comme l'a dit Gromeul, vu ce que le clébard a fait à la jambe du marmot en 2 secondes, c'est loin d'être certain qu'il n'était pas en danger de mort.

Je pense que cette vidéo fait du buzz simplement parce que ce n'est pas dans la "culture" d'un chat de défendre son "maitre". Un chat est essentiellement solitaire et n'a pas le comportement de meute d'un chien. Bien qu'il semble que certaines races ont des réactions plus proches des chiens (siamois, notamment).

22979
LE gamin a juste quelque point de suture, c'est pas la fin du monde.

Ta Gueule!

22980
:8O: 4 ans... T'as vu les plaies?...
22981
Citation de Ykar :
:8O: 4 ans... T'as vu les plaies?...

Justement, ça repousse vite à cet age là ! :bravo:
22982
icon_facepalm.gif Z'êtes des monstres :pleure:
22983
ça cicatrise mieux a c't'age là.

Ta Gueule!

22984

Pis un enfant, ça se refait redface2 ...

22985
Vaut mieux à 4 ans oué, on a pas encore eu le temps de s'y attacher.
22986
:bave:

22987
:pasdesmileydisponible:

:-D
22988
Ceci étant dit il vaut mieux que ce genre de truc t'arrive gamin. "Expérience personnelle inside" J'ai eu la bonne idée quand j'étions gamin de faire une bataille de torchons. Je jouyons plein de bonne humeur, quand mon torchon se bloqua dans la poignée de la friteuse. En la ramenant je me suis versé l'intégralité de l'huile sur le corps. De cette mésaventure je ne garde qu'un avant bras brulé, alors qu'à l'époque cela allait de l'épaule à la main.
22989

Ta Gueule!

22990
Quand ça a commencé avec Vivaldi j'ai bien cru que Malmsteen allait débarquer
22991
:-D
22992
un peut de fun allemand. C est en Prussien mais la video est assez explicite.
comme c est dimanche
Kabaretisttin Kebekus.

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 01:29:35 ]

22993
Énorme :bravo:
22994
Citation de Tarataya :

quelle médiocrité technique....:bravo2:
sympa comme lien
22995
tuuuuuuuuuuut !! tuuuuuuuuuuut !!!!
tuuuut tuuuut !!! tuuut !!

vive la mariée !!! vive la mariée !!

22996

Les cortèges de mariage qui font port'nawak, c'est monnaie courante. Là le mec en BM a bien joué au con et il a gagné le gros lot..

22997
Et les types ont de plus le culot de s'offusquer (quelques fois avec violence) lorsqu'une autorité vient interrompre leurs multiples et dangereuses infractions aux règles élémentaires de la conduite.
22998
Vu les plaques et les bagnoles clinquantes de nouveaux riches, je serais pas surpris que ça soit au Qatar ou un coin du genre, où les nababs privatisent les routes pour leur amusement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22999
23000
:bravo: