Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que je trouve assez embêtant aussi, quitte à me ridiculiser, c'est que j'ai beau passer
des heures à faire mes compos avec pleins de sonorités différentes faites aux synthés,
pleins de mélodies que je travaille et retravaille et j'essaye de mixer mon truc au mieux
et pourtant j'ai jamais réussi à avoir un son aussi propre et pro que ces jeunes là.
Ouais mais bon, tu pleurerais si tu voyais les moyens et le matos mit derrière cte vidéo, ça doit être assez hallucinant, moi je fait ce que je peux, avec le matos que j'ai et j'essai de faire toujours mieux que mon travail précédent.
Si on se met à toujours se comparer (sur le plan du son) à de la musique comme celle la ou les moyens sont tout autres que de l'auto prod, on finit par se lyncher
JxB
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 22:57:46 ]
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9195Posté le 05/09/2010 à 23:03:36
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu vois le truc.
Cà servira à rien. Toi tu as besoin de toute la formation. On devrait reprendre de trop loin. Pense à tes petits camarades au lieu de faire l'égoiste. Allez hop ! au fond de la classe.