Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 378 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8861
Le perroquet : la petite hésitation avec les anneaux à la fin, et il se rend compte qu'il se trompe de couleur :8O:

le chien sk8teur :mrg:
8862

Le perroquet eek ! a début ça a l'air simpliste, et c'est vrai que le coup des anneaux de couleurs, ça, c'est fort.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8863

Pierregynt > Sympa la vidéo des chiens, mais la façon dont tu filmes file un peu la gerbe... ça bouge tout le temps !

8864

Un bassiste dont la sangle se casse alors qu'il faisait son chaud (son show?)  facepalm

 

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

8865

C'est rien par rapport à la coiffure du chanteur !

8866

Citation de : piergynt

je sais qu'on a déjà posté des vidéos de session dans ce studio, donc en voilà une de plus.
Il chante dans un RE20 !!!eek

 

Oui et alors ?

 

Citation de Avis sur AF :

 

C'est un micro dynamique de référence, à l'origine conçu pour la voix parlée (radio broadcast), mais il peut très bien convenir pour le chant et pour tous autres usages.

Il a un son rond et chaleureux avec une forte personnalité, tout en étant extrêmment précis. On sent qu'il favorise le corps du son tout en faisant ressortir certaines fréquences soyeuses dans le bas-médium.

Il peut être très intéressant pour certains types de chant quand on veut éviter d'avoir trop de nasales ou trop d'aïgues.

En fait c'est un micro qui semble particulièrement bien adapté à un enregistrement numérique car il évite de rajouter encore une couche de brillance et d'aïgues qui finissent pas fatiguer les oreilles.

On peut également l'utiliser pour enregistrer toutes sortes d'instrus avec (il est capable d'encaisser des pressions importantes). Dans ce cas il est peut-être plus neutre = plus difficile à différencier d'autres micros. Bonne expérience pour enregistrer une guitare électrique un peu trop aggressive en son clair et crunch.

 

avec lequel j'adhère, l'ayant utilisé moi même ... pour une cabine leslie  (2 mic) .

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 01:30:02 ]

8867

Et ben, tu as bien choisi l'avis à recopier.

Avec celui-ci, t'aurais paru moins pro:

Citation :


sur le kick c vraiment bien autant en studio qu en live, il retranscrit vraiment le son d une grosse caisse, a utiliser sur BDrum de haute qualite .

sur les voix c est top aussi le son est tres radio.

guitares disto, c cool a comparer du SM57 ca donne un son plus hardcore.

sur les cuivres c clair que ca sonne, c tout c exellent.

 

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
8868

Citation de : Captain Brick

Un bassiste dont la sangle se casse alors qu'il faisait son chaud (son show?)  facepalm

bravo

8869

Excellents les derniers posts! Les chiens son amusants. La perruche, c'est vraiment esbrouffant. Le coup des anneaux de colorés ça déchire, et ça prouve que contrairement à beaucoup d'animaux, ces oiseaux ne voient pas en noir & blanc mais en couleurs. Vraiment, ce film me rend tout à coup ces petits animaux très sympathiques.. Prix d'intelligence!   .. Le prix du plus crétin revenant à un humain, bassiste de son état.. Bravo le quartier de honte!

8870

 

Hors sujet :

 

Citation :

 

Et ben, tu as bien choisi l'avis à recopier.

Avec celui-ci, t'aurais paru moins pro:

Ouai, j'avais le choix, j'ai choisi le 1er   mrgreen .

Du coup j'ai Edter en ajoutant  "citation de ..." et je suis d'accord ...icon_redface.gif

Par contre je suis un pro de M**** shootme.gif , qu'on se le dise ... Et je m'en fout à mon âge il est trop tard  icon_ptdr.gif .

Mais je comprends ta remarque justifiée  icon_wink.gif , bien vu  icon_boire.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 01:39:20 ]