Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 515 réponses
  • 623 participants
  • 2 689 712 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9351
Citation :
non mais par contre les gens blindés et bien dedans comme ça (people ou non) sont souvent très "entourés", t'as toujours 10 personnes chez eux et quand tu débarques c'est toujours open bar, drame ordinaire de la solitude, échange présence humaine et amitié fake contre coke gratos à volonté


On voit que Môssieur est un habitué. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:01:37 ]

9352

icon_police.gificon_exorbite.gificon_beurk.gif

 

Aguilera reprend Lennon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9353

facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9354

Citation de : kumo boy

Vulgarité féminine sauce masculine + accent du sud = tout ce que je déteste.

Avec l'accent parisien c'est plus acceptable ?

9355

Non mais ça fait un point en moins  redface2

9356

Citation de : emx

non mais par contre les gens blindés et bien dedans comme ça (people ou non) sont souvent très "entourés", t'as toujours 10 personnes chez eux et quand tu débarques c'est toujours open bar, drame ordinaire de la solitude, échange présence humaine et amitié fake contre coke gratos à volonté

 

 

+ dans les soirées uppées (un ancien collègue en organisait) ils invitent un comissaire ou autre mec bien placé et le font croquer, en prenant soin de le prendre en photo ou autre, au cas où...

9357

par contre, les dealers, ils font l'inverse : ils offrent eux aussi, mais une ration de merde, juste pour dire de mettre en appétit. Après quoi, le pov'gars alléché et à peine contenté par sa maigre ligne "généreusement" offerte par son dealer, en raque deux ou trois de plus.

9358

ils sont forts ces dealers

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9359

Citation de : Jofree

Citation :
non mais par contre les gens blindés et bien dedans comme ça (people ou non) sont souvent très "entourés", t'as toujours 10 personnes chez eux et quand tu débarques c'est toujours open bar, drame ordinaire de la solitude, échange présence humaine et amitié fake contre coke gratos à volonté


On voit que Môssieur est un habitué. :oops2:

mouais j'ai effectivement vu ça

mais j'ai vu aussi la même chose au fin fond de l'ardèche dans un hameau paumé d'une demi douzaine de baraques, où un papy de 85 ans tout seul achetait plus de 10 litres de pastis chaque semaine, car tous les soirs quelques familles du hameau débarquaient au grand complet et toujours les mains vides pour prendre l'apéro, (sous couvert de convivialité et de solidarité avec les anciens, hahaha)

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:48:13 ]

9360

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...