non mais par contre les gens blindés et bien dedans comme ça (people ou non) sont souvent très "entourés", t'as toujours 10 personnes chez eux et quand tu débarques c'est toujours open bar, drame ordinaire de la solitude, échange présence humaine et amitié fake contre coke gratos à volonté
non mais par contre les gens blindés et bien dedans comme ça (people ou non) sont souvent très "entourés", t'as toujours 10 personnes chez eux et quand tu débarques c'est toujours open bar, drame ordinaire de la solitude, échange présence humaine et amitié fake contre coke gratos à volonté
+ dans les soirées uppées (un ancien collègue en organisait) ils invitent un comissaire ou autre mec bien placé et le font croquer, en prenant soin de le prendre en photo ou autre, au cas où...
par contre, les dealers, ils font l'inverse : ils offrent eux aussi, mais une ration de merde, juste pour dire de mettre en appétit. Après quoi, le pov'gars alléché et à peine contenté par sa maigre ligne "généreusement" offerte par son dealer, en raque deux ou trois de plus.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
emx
1930
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9359Posté le 15/09/2010 à 17:47:25
Citation de : Jofree
Citation :
On voit que Môssieur est un habitué.
mouais j'ai effectivement vu ça
mais j'ai vu aussi la même chose au fin fond de l'ardèche dans un hameau paumé d'une demi douzaine de baraques, où un papy de 85 ans tout seul achetait plus de 10 litres de pastis chaque semaine, car tous les soirs quelques familles du hameau débarquaient au grand complet et toujours les mains vides pour prendre l'apéro, (sous couvert de convivialité et de solidarité avec les anciens, hahaha)