Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 602 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
n3m3s1s
je suis trop fier, j'ai tenu 3'53" !!
masochiste
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Mick Paraida
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
kingchubby
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
En 1987, Costes enregistre ce qu'il considère comme "Le premier CD auto-produit en France", il s'agit de l'album "Les oxyures", entièrement consacré aux "vers du cul" (!!). D'après lui, l'idée de faire un disque entier sur la merde (et les sujets s'y apparentant) viendrait des critiques disant de sa musique "C'est de la merde".
Vous aussi vous y avez pensé, hein ?
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 20:01:53 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mick Paraida
W-Addict
38"... Après
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
rahhh!
Technique, précision, groove, il manque rien... en plus, je la laisserais bien chanter dans mon 58 :D
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 21:37:22 ]
Anonyme
Anonyme
question (à youtou mais aussi aux autres): c'est valable d'enregistrer comme ça une batterie dans un gymnase, rapport à l'acoustique pas forcément fameuse qu'il doit y avoir là dedans, réverbe hasardeuse y comprise, ou cette vidéo c'est juste pour le fun, et ça ne peut pas correspondre à la prise de son réelle ? Parce que bon, si c'est du playback, elle est hyper précise quand même, hein.
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 22:35:43 ]
Jay f.
We're born naked, wet and hungry.  Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Mick Paraida
Anonyme
Traumax
C'est quoi la soupe à la chiasse qu'elle joue là ? On dirait la transcription musicale d'un dégueuli de Barbapapa sous keta.
Et le fait que tout soit rose, jacks, battes de kick, gaffer au sol... c'est pour bien nous rappeler que c'est une fille, et que malgré le fait qu'elle tape (fort bien) sur des tambours, elle a su garder cette part de féminité qui fait qu'on regarde presqu'autant ses baguettes que ses nichons ?
Ca me fait penser à l'autre dinde sous plastique qui fait des reprises à la guitare avec plus de boobies que de guitare.
zekragash
elle tape bien la petite, elle est plutôt gironde et physiquement intelligente ... et elle le met en scène..
Tout ça pour ça.... c'est pécher !
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 08:30:39 ]
Anonyme
cyar
Anonyme
cyar
- < Liste des sujets
 - Charte