Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 721 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
zekragash
Anonyme
microwAves
Anonyme
on regarde presqu'autant ses baguettes que ses nichons ?
Ca me fait penser à l'autre dinde sous plastique qui fait des reprises à la guitare avec plus de boobies que de guitare
C'est rare que je sois radicalement à l'opposé de ce que tu écris, mais là... t'as trop forcé le trait, ninou. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no.gif
La greluse à la guitare fait tout pour montrer ses nichons. Ce n'est pas le cas de la batteuse, désolé, dans son habillement il n'y a pas de transparence, ni de push-up, ni de décolleté plongeant. Elle sourit, elle, au moins, si l'autre ne sait faire que des faces de canard. Et elle a un niveau technique dont l'autre est loin, mais loin...
bref
batteuse=Joconde
gratteuse=photocopie en NB de la Joconde avec une cafetière et une remorque alu en cadeau pour dire de faire passer la pilule.
C'est quoi la soupe à la chiasse qu'elle joue là ? On dirait la transcription musicale d'un dégueuli de Barbapapa sous keta
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la chose à Youtou.
Tu devais être salement en colère pour avoir posté ça ce matin, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu t'es levé du mauvais pied ou quoi t'est-ce ?
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 11:51:43 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
Peu de batteur dans ce monde sont capables de jouer ce genre de choses aussi proprement
Heu... faut pas pousser quand même. Elle a un bon niveau c'est vrai mais des drummers qui savent jouer comme ça j'en vois plein, des illustres inconnus et dans ma cambrousse Girondine.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
cyar
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Anonyme
Citation de ReNo :Peu de batteur dans ce monde sont capables de jouer ce genre de choses aussi proprement
Heu... faut pas pousser quand même. Elle a un bon niveau c'est vrai mais des drummers qui savent jouer comme ça j'en vois plein, des illustres inconnus et dans ma cambrousse Girondine.
Le "aussi proprement" á une énorme importance dans ma phrase
Des batteurs qui alignent des trucs compliqués a crevé, effectivement il y'en par paniers, mais, souvent, c'est de la boue de notes rapides. Le chef de meute étant joey jordison
Anonyme
Pictocube
Pictocube
Difficile de juger, les vues sont peu développées. Je distingue qu'elle est peut être bonne, mais c'est juste, elle a surtout de jolis yeux, le reste ça peut faire mais il y a beaucoup de signes symptomatiques de profil physico-psychologiques pas intéressants, amha. En tout cas, dans une soirée, j'y vais pas une seconde, même si elle me fait de l'oeil (bon, je dis pas après, on a tous des périodes critiques).
Peaveycroquette
Peaveycroquette
Pictocube
Anonyme
Citation :En tout cas, dans une soirée, j'y vais pas une seconde
Allez, fais pas ton blasé...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 15:21:19 ]
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
vous aviez été un peu dur avec elle
Justement, moi, non.
Anonyme
par RenoMellow, celui-là même qui a posté la batteuse - ça s'invente pas!
J'ai pas mal d'amis metalleux, du coup j'ai dans ma boite mail l'intégrale 2011-12-13-14 des nenettes qui jouent d'un instrument de musique
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
 - Charte