Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 056 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23801
mouais, sachant qu'il n'y a pas de bruit dans l'espace, cette pub n'a aucune raison d'être. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23802
+1

mais ces bébêtes ont l'odorat très développé

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

23803
Citation de Djardin :
mouais, sachant qu'il n'y a pas de bruit dans l'espace, cette pub n'a aucune raison d'être. :oops2:

lol, c'est exactement les commentaires qu'a eu le mec quand il a mis son film en ligne, ça l'a fait délirer en vrai.

Pis y a du bruit dans l'espace sinon SW ce serait qu'un tissu de mensonges sans fondement scientifique, impossible quoi :oops2:

Pis vous y êtes déjà allés dans l'espace hein ?

Même dans picsou magazine ( ZE référence dans le milieu scientifique nancéien ) on lit qu'il y a du bruit dans l'espace.
23804
il y a beau pas avoir de bruit dans l'espace, moi ça m'a fait marrer :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23805
La présence d'un monstre extra-terrestre qui n'a pas besoin de respirer ne choque pas.

Par contre du bruit dans l'espace c'est l'hérésie :-D
23806
C'est surtout le contraste entre les moyens engagés pour concevoir et réaliser cette pub et la chute ===> prout quoi !icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23807
23808
Citation de gojats :
C'est surtout le contraste entre les moyens engagés pour concevoir et réaliser cette pub et la chute ===> prout quoi !icon_facepalm.gif

Ben c'est un spot qui se veut con, donc c'est réussi.
23809

meanwhile in Russia...

Quand je conduis pas j'ai peur.

23810
Trop con icon_facepalm.gif :-D!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

23811
Certainement SW, mais je suis retombé dessus hier et j'ai autant rigolé que la première fois que je l'ai vu:

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
23812
Déja postée ailleurs, mais en réponse à la vidéo de pek, je la remet.

23813
Je veux le même pull :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
23814
23815
bien fait :bravo:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

23816

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

23817
Tu parles d'une perle.
23818
lol
trouves moi d autres gars qui ont shoote dans des ecureuils @ grand canyon

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

23819
super
23820

cette vidéo n'a effectivement aucun intérêt - sauf rétrospectivement, si elle permet de choper le connard en question. sinon, la cruauté au quotidien mérite plus des baffes que de la médiatisation.

23821
Sté pas dj_1337 qui avait mis aussi une vidéo d'une agression dans un fast food à grand coup de... j'me souviens plus... club de golf, non?... video qui avait valu un petit mot de la modération? Si c'est bien ça, et si tu kiffes à ce point ce type de vidéos de pure violence bestiale (dont regorge le web, sans qu'on ait de les embadder ici), je pense que la majorité des AFiens se passerait du partage de tes goûts (et des images qui vont avec).
23822
Je pense que vu la puissance du PETA là bas, s'ils le trouvent il va douiller sévère. Bien fait pour sa gueule. Après partager cette vidéo parce que un mec kick un écureuil dans le Grand Canyon, tu peux éviter. En plus d'être cruel et sans aucun intérêt, c'est complètement con.
23823
Le festival Esperanzah! au fur et à mesure...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

23824
23825
x
Hors sujet :
Ce genre de jeu aussi, ça fait partie des perles ?
Faut me le dire, hein. Moi, je veux bien évoluer positivement dans le bon sens. Parce que pour l'instant, entre ça et les lancers d'animaux, je me dis qu'il faut que je révise de toute urgence ma vision de la "perle", afin de devenir topic-compliant. :|