Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 373 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Il est plus que probable que de toute ma vie, je ne verrai qu'à peine 1/20° de tout cela IRL
+1... mais attention, il faut savoir regarder, observer.
Autour de nous, il y a beaucoup de choses remarquables à observer et à entendre.
Des cohortes d'oiseaux et leur hiérarchie, des vols d'étourneaux, des comportements, des insectes, la façon dont poussent certains arbres/plantes, des colonisations de milieux, etc...
Même en roulant sur l'autoroute, un œil averti, peut remarquer pas mal de trucs.
Alors, c'est sûr... ce n'est pas la savane, il n'y a pas de cascades de 30m, mais il y a des choses à voir.
Ho'Dog
des veuves noires
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Jofree
+1... mais attention, il faut savoir regarder, observer.
Autour de nous, il y a beaucoup de choses remarquables à observer et à entendre.
Des cohortes d'humains et leur hiérarchie, des vols de voitures, des comportements improbables, des insectes à 2 jambes, la façon dont poussent certains enfants/ados, des colonisations de milieux, etc...
Même en roulant sur l'autoroute, un œil averti, peut remarquer pas mal de trucs.
Alors, c'est sûr... ce n'est pas l'homme qui tombe à pic, il n'y a pas de cascades tous les 30m, mais il y a des choses à voir.
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 14:11:28 ]
Anonyme
Anonyme
Jofree
Joli symptôme de truelisme schizophrénique deviant... il faut que tu poses dans le topic dédié !
Nan mais j'ai une éthique, je ne fais pas caca n'importe où.
"To boldly go where no man has gone before."
gromeul
![]()
Anonyme
Anonyme
Pour le chauffeur maltais, le rigolo est de remarquer que ce qui le fait le plus chier dans l'affaire, c'est le klaxon qui se déclenche inopinément.
Anonyme
plus pour longtemps...
Ca c'est la faute aux roadtripeurs qui se cognent 3000 bornes dans le week end pour aller voir des vieilles caisses qui fument et qui puent alors qu'il y en a plein à côté de chez eux
Anonyme
Anonyme
gromeul
Ben il s'est fait bobo au pied alors
...
KoalaMan
Super maitrise des virages etc, mais sentir que le bus décroche à chaque tournant, et voir le compteur sur 70 alors que je ne roulerais pas à plus de 30 dans les petites rues, ça fait bien mouiller le caleçon.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
(je ne sais pas si tout le monde peut la visionner...
https://www.facebook.com/video.php?v=10203666721061359&set=vb.1616943445&type=2&theater
zekragash
je me souviens de ce genre de trafic à Ho Chi Minh Ville ou Hanoï ... quand t'es piéton ça fout les jetons la première fois (voire la seconde)... après tu passes ... suffit de ne pas s'arrêter et de garder une vitesse constante
Anonyme
suffit de ne pas s'arrêter et de garder une vitesse constante
Anonyme
Sachant que c'est hyper dangereux, tout le monde fait gaffe.
Dans nos carrefours ultra sécurisés, de nuit, tu voies le feu vert au loin alors tu fonces. Et si un con a décidé de griller le rouge (ce qui est une faute, évidemment, mais toi tu te croyais en sécurité vu que t'avais le vert), hé bien poum.
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 17:48:20 ]
Urban Koala
La raie en intro!
J'ai vu la même à Petite-Terre!
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 22:11:24 ]
Mick Paraida
Anonyme
ah la vache !
Anonyme
Anonyme
Javé déjà vu une séquence avec ce môme, justement sté avec le sabre laser dans le supermarché, le môme défonce tout le rayon SW avec son sabre laser en plastoc. La séquence ne figure pas sur cette vidéo ci.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte