Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un grandiose oiseau australien (oiseau lyre), qui ne gazouille pas, mais imite les cris des autres oiseaux (et aussi des appareils photos, alarmes, tronçonneuse...)
Venant de la BBC, j'aurais du mal à y croire, mais... fake ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
3144
9634Posté le 16/10/2010 à 20:22:32
Je me pose la question depuis tout à l'heure. Les bruitages de la fin, ça parait un peu impossible... ça ressemble à poisson d'Avril
0
Anonyme
13632
9635Posté le 16/10/2010 à 20:22:53
.... ça paraît énorme quand même... la tronçonneuse
0
Anonyme
18168
9636Posté le 16/10/2010 à 21:22:52
OUAIS FAKE FAKE FAKE FAKE
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9637Posté le 16/10/2010 à 22:01:00
Autant le bruit du déclencheur de l'appareil photo, ça me parait possible et "réaliste", autant la tronçonneuse, ça parait quand même gros, d'autant que les images montrent à peine le bestiau quand on entend le bruit.
Après, je suis pas non plus du genre à hurler au fake à tout va, je vais me renseigner sur cet oiseau !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
13632
9638Posté le 16/10/2010 à 22:37:29
bah, semble que ça soit vrai... l'Encyclopedia Universalis ( source fiable quand même ) dit :
Citation :
Le nom oiseau-lyre désigne deux espèces d’oiseaux d'Australie (famille : Ménuridés ; ordre : Passeriformes), ainsi appelés en raison de la forme de la queue du mâle lorsqu’elle est déployée pour la parade nuptiale. Le nom est également bien choisi pour évoquer leur talents musicaux.
0
Anonyme
14795
9639Posté le 16/10/2010 à 22:47:00
Je vends la Tour Eiffel, merci de me MP.
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9640Posté le 16/10/2010 à 22:49:49
Hors sujet :
J'ai connu un gris du Gabon qui faisait taire le chien en imitant la voix du patriarche à s'y méprendre! Mieux qu'un magnétophone! Alors un piaf qui cherche à imiter une tronçonneuse... ça me parait pas impossible. Cela dit on s'en fout un peu...