Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 335 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Agentcarotte
Hors sujet : Zap> je te lêcherai les pieds quand je te verrai pour m'excuser.
Anonyme
Hors sujet : Carotte> arrête de dire des conneries ![]()
Je note, on fera une photo qu'on postera sur AF même
fruitcake
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Agentcarotte
fruitcake
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
fruitcake
Citation : Peut-être parce que lui était TRES présent dans un certain forum technique, et qu'AF, à l'origine, était un forum sur les techniques du son ?
ouais peut-être mais moi j'y crois pas vraiment, la légende a circulé un temps mais ça a pas tenu
nonconforme
Citation : la légende
Ah y'a une légende ?Bah moi je te parle de ce que j'ai vu, hein, c'est tout...

faren
Citation : Dans les arts martiaux japonais, on nous apprend, au fur et à mesure que l'on monte dans les grades (ceintures) d'être à l'écoute des nouveaux, de les aider à progresser; aucun senseï ne supporterait qu'une ceinture agisse comme vous le faîtes...
mais ce qui n'est pas dit dans la chanson, c'est que dans les arts martiaux japonais , le newbie la ferme et apprend en regardant les ainés (ceux qui étaient là avant lui dans le dojo , et pas forcément plus vieux ou plus gradé) et il leur doit le respect à vie et ce même s'il venait à les dépasser en grade
Anonyme
Dom Janvier
Citation : hvoitur (Parti(e) manger)
faren
et surtout, le karatéka respecte le bushido (code d'honneur et de conduite)
nonconforme

Anonyme
Pevets
Citation : Darda motor avait cité kungfubariton
Citation :Dans les arts martiaux japonais, on nous apprend, au fur et à mesure que l'on monte dans les grades (ceintures) d'être à l'écoute des nouveaux, de les aider à progresser; aucun senseï ne supporterait qu'une ceinture agisse comme vous le faîtes...
mais ce qui n'est pas dit dans la chanson, c'est que dans les arts martiaux japonais , le newbie la ferme et apprend en regardant les ainés (ceux qui étaient là avant lui dans le dojo , et pas forcément plus vieux ou plus gradé) et il leur doit le respect à vie et ce même s'il venait à les dépasser en grade
1- Il y a un respect mutuel.
2- Pour votre gouverne, le kung-fu est chinois, pas japonais.
faren
d'abord une soumission inconditionnelle aux règles et après le respect vient.
et je parlais bien de karaté pas de kung fu !
Anonyme
.Mous.
Citation : Voila un comment faire pour pouvoir de 40 a 60 Db les fréquences au dessus de 15500 hz

Anonyme
Citation : Je voudrais savoir si sur ce forum "Hip-Hop" des gens écoutent de la Crunk???
Vous savez ce Hip-Hop du sud des States? Moi perso j'ai tout de suite adéré au style. Get crunk motherfuckeeeeeeeeeer!!!
.Mous.

faren
Citation : Comme quoi c'est possible de se faire bien accueillir par les Tyrans Eternels qui font tomber des boulets incandescents des nuées pour frapper la vermine aux posts réduits.
....
Anonyme
Anonyme
Citation : 100% authentique, 100% moi meme, 100%girly
- < Liste des sujets
- Charte