Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 608 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
slow_pulse_boy
Edit : merci Fuyu
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : J'ai la possibilité de donner mon premier concert dans un peu plus de deux mois.
Ma question est la suivante : je n'utilise aucun instrument classique, tout est dans l'ordinateur. Je cherche un moyen de jouer mes morceaux en live sans brancher l'ordinateur et faire défiler le son. Autant mettre tout sur cd et balancer les morceaux
Scott Bis
Citation : Ayez les couilles de composer votre propre musique, d'écrire au moins une bonne chanson et de la jouer face à des gens, la je pense qu'on pourra parler de difficulté.
Vous n'êtes pas des artistes, mais des juke-box ambulants.
et le plus dur c'est le passage de la piece.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
fritesgrec
fritesgrec
Scott Bis
/on-stage-backstage/forums/t.58667,qui-fait-de-la-reprise-acoustique-pop-rock.html
derniere page.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Push-Pull
Citation : s'il y a plus de musique, on fera de la peinture, et on postera sur gouachefanzine.com
fritesgrec
Goum Le Chat
Citation : "By the way, if anyone here is in advertising or marketing, kill yourself. Thank you, thank you. Just a little thought. I'm just trying to plant seeds. Maybe one day they'll take root. I don't know. You try. You do what you can. Kill yourselves. Seriously though, if you are, do. No really, there's no rationalisation for what you do, and you are Satan's little helpers, OK? Kill yourselves, seriously. You're the ruiner of all things good. Seriously, no, this is not a joke. 'There's gonna be a joke coming...' There's no fucking joke coming, you are Satan's spawn, filling the world with bile and garbage, you are fucked and you are fucking us, kill yourselves, it's the only way to save your fucking soul. Kill yourself, kill yourself, kill yourself now. Now, back to the show. 'You know what Bill's doing now, he's going for the righteous indignation dollar, that's a big dollar, a lot of people are feeling that indignation, we've done research, huge market. He's doing a good thing.' Godammit, I'm not doing that, you scumbags, quit putting a godamn dollar sign on every fucking thing on this planet!"
Rouxxx
Citation : Avec ça si je passe pas dans alerte citation
Push-Pull
Hors sujet : Kub'> Un thread intéressant et plutôt sombre. Alors une tite goutte de fraîcheur... ;)
marsa
Citation : Fais gaffe Marsa : y'a un type sur AF, Paul le Rascal alias Rascalpo qui a acheté les droits de l'intégralité des "grosses têtes" de Radio Luxembourg.
alors vas-y doucement sur les jeux de mots si tu ne veux pas te retrouver sur la paille humide d'un cachot turque.
Pas de probleme, suis pas croco (grande gueule et petite *****), suis petite tête et............
Jules Joffrin
Citation : Paul le Rascal
yangtse
Citation : en kubi de 5 litres
fruitcake
yangtse
fritesgrec
yangtse
khaledo
Verbicruciste ou Cruciverbiste?
yangtse
Hors sujet : windsmurfeur, hein ?
ya moyen de passer faire un ptit coucou ?
khaledo
Hors sujet : Si tu passes en NC, sans problème... Ex-windsurfer en fait, ça fait bien un an que j'ai pas touché une board ou presque
khaledo
Hors sujet : Et pourtant je ne traine pas sur un forum de windsurfers ratés qui pourrait m'excuser de cette grave paresse et déchéance.
- < Liste des sujets
- Charte