Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 752 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
marsa
Citation : j'serai endetté à vie...
La sécu?
khaledo
minuslab
Le mois d'aout ?
Ilhan
Citation : J'ai trop vu ça dans les films, ou dans...GTA
Anonyme
ah
Dvt
Jean-Marie Messier ?
Anonyme
Citation : je suis kubi sur le developpement d'alternative
Apparement Edd refais un forum alternatif avec Kubi comme co-admin.
fritesgrec
Anonyme
sickfuzz
Citation : Un peu comme du mauvais jambon de grande surface : Il est pas bon mais le label "Viande Francaise" a un côté rassurant.
kYZmar
Citation : T'inquiète, j'ai un cerveau
Ouais ouais, c'est ça ouais...
Anonyme
Citation : Contre culture je ne sais pas, mais question culture zéro il y a déjà le rap : plus de batteur, une boîte à rythmes, plus de compositeur tu restes sur une mélodie aussi con que celle de la table de multiplication, plus de personnalité, juste une "gueule" que l'on fait venir chez Ardisson ou Ruquier, et une envie de tout détruire sans avoir essayé d'améliorer !!!
Arrêtons aussi de parler de culture, elle a un prix soit en effort soit en monnaie. Rappelons que Mozart travaillait à la tâche et composait les morceaux à la demande quand ses finances étaient en baisse, des peintres du début du 20ème siècle peignait des toiles qui valent maintenant des millions de reuros pour trouver un toit ou avoir un repas décent !!!
La culture est libre et une des fois où on a voulu tenter de la domestiquer on a brûlé des chefs d'oeuvre à jamais perdu (Hitler dans les années 40).
Le triple combo rap/commerce/godwin
EEEEEEXXXXXXTTTRRRRAAAAAA BBBAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
nonconforme
Citation : tu restes sur une mélodie aussi con que celle de la table de multiplication
c'est
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
Citation : synonime d'elastique de string?
Fais gaffe Marsa : y'a un type sur AF, Paul le Rascal alias Rascalpo qui a acheté les droits de l'intégralité des "grosses têtes" de Radio Luxembourg.
alors vas-y doucement sur les jeux de mots si tu ne veux pas te retrouver sur la paille humide d'un cachot turque.
Je t'aurais prévenu.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : A la différence des rappeurs, lui, il innovait en cherchant des perspectives originales ou en créant des tableaux à double signification (tête de Kennedy à l'intérieur d'un tableau n'ayant aucun rapport avec les USA seulement visible quand on regarde ce dernier, le tableau pas Kennedy, à une certaine distance).
fritesgrec
pistonpistache
Anonyme
Citation : Le triple combo rap/commerce/godwin
'tain sol carlus revient en force

minuslab
Citation : Le triple combo rap/commerce/godwin
là tu tiens vraiment un champion. balèze le gars. je pensais pas que c'était possible de combiner comme ça. fortiche.
slow_pulse_boy
Citation : J'ai fait référence à Hitler car c'est un fait les plus marquants du 20ème siècle durant lequel nous sommes tous nés pour la plupart
fritesgrec
pistonpistache
Fuyuhiko
Citation : durant lequel nous sommes tous nés pour la plupart
Je défie quiconque qui poste sur AF d'êre né au 19è ou au 21è (Rascalpo et ludo sont hors concours)
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte