Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 979 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nova akropola
Citation : Pareil, les guignols qui sont pas finlandais et qui ont jamais égorgé un gay dans un sous bois, faut qu'ils arretent de se déguiser en Black métalleux
et ça marche avec les modos sur af ??
Citation : Pareil, les guignols qui sont pas finlandais et qui ont jamais égorgé un modo d'af dans un sous bois, faut qu'ils arretent de se déguiser en Black métalleux
ouia ça marche aussi
kravatorf

nova akropola
Citation : Ti veux un coup de pelle
m'en fout je suis droitier
kravatorf

nova akropola
Agentcarotte
Citation : voyons comment cette musique va évoluer dans les 500 ans à venir
Lonewolf
Anonyme
Citation : Megadef
snafu
Citation : j'avais jamais remarqué la similitude entre shalom et salam
eh oui c'est le même mot.
Salaam Vince ! Moi je trouve ça pas mal. Ca doit être ton côté raciste anti-arabe qui s'exprime

Vince_
Inconsciamment...
C'est horrible de dire ça, mais ce serait plus grave, à mon avis de faire comme ci c'était pas vrai.
Je le ressens comme si j'avais une maladie qu'il fallait soigner.
Jules Joffrin
sauleside
Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...
snafu
Shirow
Ha bah nan , en fait , j'ai pas pris d'acide ...
snafu
minuslab
Shirow
Citation : Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? Vous êtes absolument exempts de préjugés racistes ? Ca m'étonerait.
Franchement , je crois que j'ai vraiment aucun prejugé ... Bon , deja , truc à la con , mais bon , rien que mes origines , eclatées de partout ( Maghreb , Asie , Amerique Latine , Europe de l'Est ... Juifs , Musulmans , Catho , Protestants ... ) , ca m'a vachement sensibilisé à ce genre de comportements ... Puis mes parents et ma famille m'ont vraiment eduqué dans ce sens : bon , après , ca peut faire "gentil candide" , mais bon , vraiment , je crois pas avoir de prejugés ...
Anonyme
Citation : mes parents et ma famille m'ont vraiment eduqué
Ah bon ? C'est eux le bang gogue, le culte de la drogue, toussa ?
Shirow
Nan , ca c'est plutot venu avec la crise de rebellion , les premiers poils de burne , ayé chuis un fou , je fume des joints ... L'acné est passée , mais pas le reste ...
sickfuzz
Citation : Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? Vous êtes absolument exempts de préjugés racistes ? Ca m'étonerait.
En prendre conscience c'est déjà prendre du recul par rapport à ses préjugés , et pouvoir repartir sur des bases plus saines , non?
Kiss Kool
sickfuzz
Kiss Kool
J'ai des tendances pédophiles, mais c'est pas grave, on me pardonnera parce que j'ai le courage de l'avouer sur AF...
- < Liste des sujets
- Charte