Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 981 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
G²
Citation : mon ordi il suce
Sympa ca t'as juste a écater les cuisses en tappant au clavier?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
T'as la totale là, hors contexte, citation incomplete ...
Jules Joffrin
Citation : Babar, Dom, Druide, Spawnix, etc sont exactement identiques.
Ça c'est kloug
Citation : c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie avec les adultes
diggy
Citation : par experencience
joli mot-valise !
Dr Pouet
(avec des citations de citations soulignées, appréciez !)
Citation : TTC? une bonne surprise??? une grosse merde wé. le seul artiste hip hop main stream parigo qui ai sorti un album valable pour moi dernierement c lord ko et y parle de sexe de merco, de guntalk, et ben c du pur hip hop dancehall bien comme il fo. Et il est pas gentil; et il est pas original, et cherche pas a changer l'image du rap.
Citation : Ce que j'ai dit la c grave réel que ça te plaise ou non. Et soit dit en passant si t'est fan de gaisbourg je te le dis clairement lui il a toujours fait de la grosse merde. A la rigueur dans le genre vieux céfran qui fesait du son cite plutot brel ou brasens, eux avaient une écriture.
Citation : je constate ce que j'avais présenti: vous n'avez rien a faire ici (pas besoin de leçons d'orthographe) merci de laisser les gens parler de hip hop sur ce sujet qui y est consacré.
Citation : mon probleme avec gabin c qu'il a un flow inexistant: les textes sont sympa, l'arrangement pk pas, mais rapement parlant c nul
Citation : Mais je m'en tappe de "tout le monde" surtout quand il s'agit de trois peteux qui veulent m'expliquer le hip hop alors qu'il ecoutent de la techno. a la base j'etais venu parler du rap, mais comme d'hab sur ce site des que tu sort du "boufonnement correct" tu afolles le poulailler. et oui je répondrais systematiquement a toute critique nule dénuée de fondement (selon mon avis et mes propres critères).
Citation : Ecoute modérateur les sound system j'y traine depuis mes 15 piges. je connais personellement des figures (undergroud) de ce milieu. t'inkiet' que je sais au moins aussi bien que toi que l'underground regorge de talents inexploité
Si vous en voulez encore...
Attention, vous allez apprendre plein de trucs, mais des fois par la manière forte.
Shirow
Dr Pouet
Anonyme
Citation : Ecoute modérateur
J'adore celle-là
bara
Hors sujet : Citation : dans moins d'une heure , il va m'insulter , et hop , plus de compte ...
Anonyme
Shirow
Hors sujet :
Nan , mais là , il me chauffe depuis tout à l'heure . Je suis en train de tasser le truc . tu peux passer jeter un oeil , Bara , stp ? ;)
bara
Hors sujet : J'ai vu le post 290
Mais bon, bien rattrappé depuis
Shirow
Hors sujet : Merdeeee ... Bon , j'avoue , je me suis un peu emporté ...
Mais bon , quand on est en section HH , faut moderer facon HH , hein ...
Mais le mec chauffe bien , quand même ... Et c'est pas la premiere fois que je le reprends sur le topic ... Bon , j'essaye de temperer l'affaire , mais si le gars pousse , avec son arrogance de fou , va falloir le calmer ...
Anonyme
Citation : avec son arrogance de fou
on est sur un forum hein, BACDNE
bara
Hors sujet : Shirow -> Exactement comme moi hier soir, on a vu le résultat
Jules Joffrin
Hors sujet : C'est quoi le résultat? (nan parce que hier, j'étais chez ma belle mère, et j'ai la femme d'aller au tabac pour rien.)
Shirow
Hors sujet : Bara > yep ...
Nan , mais là , c'est rien de perso , je connais pas le gars , mais il parle agressivement à tout le monde et fait très "donneur de lecons" ... A voir ... si ca derape , je t'appelle pour confirmation ...
bara
Hors sujet : Shirow -> Moi je confirme rien, hein, je suis un petit modo de province, un gros lard péripatéticien BACDSE sur la Promenade des Anglais
Sinon tu as toujours moyen de laisser une trace backstage (baisse la tête comme même, guerre des tranchées inside)
Rouxxx
Hors sujet : shirow > c'est pas la première fois qu'on le croise celui la.
c'est juste un blaireau qui n'a pas d'autre vision que la sienne, et qui aime échauffer bêtement les esprits en tournant en dérision ses adversaires.
si tu veux le dernier mot , fermes son compte...
Shirow
Hors sujet : bara > te prends pas la tête avec ca , tu vaux mieux que ca ...
Pour mon affaire , t'as raison , je vais avertir le grand conseil , mais sans faire trop de vagues ... Effectivement , c'est le Vietnam , là bas ...
Roxxxx > oué , je sais , le mec saoule , mais bon ... On peut pas fermer un compte comme ca non plus , heing ...
Rouxxx
Citation : Alerte "toi-même tu sais"
riffeur
Citation : Elel a eu Gainsbourg. Ben tien, lui il a fiat carrière.
Anonyme
Citation : Tu vois moi j connais pas trop internet je l ai meme pas, j suis venu la por discuter de rap et je tombes sur des critiqueurs de premieres
OHOHOHO
Fuyuhiko
Hors sujet : Je manque de munitions
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte