Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 445 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Je comprends plus rien à AF
P'tet parce qu'il y a plus rien à comprendre.
tihouss
allez un bon vieux coup d'gueule de derrière les fagots contre qui vous voulez, même moi ça m'occuperait quoi...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kravatorf

tihouss
j'imagine trop le gars qui s'énerve devant son écran
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kravatorf

tihouss
kravatorf

tihouss
kravatorf

tihouss
Anonyme
Hors sujet : tihouss, Krava (surtout toi Krava, tu es grand maintenant, tu devrais montrer l'exemple ! ) -> les balises HS svp
Phazinhead
Citation : C'est quoi une melodie??
tihouss
Hors sujet : ok rémiste, promis c'est fini
Anonyme
Ah ouais quand mêmeAnonyme
Hors sujet : tihouss -> c'était surtout pour krava
Phazinhead
lol oui mais dans le thread d'origine c'était plutot dit sur un ton ironique.. mais quand meme
Jules Joffrin
Vince_
Gains bourre...
Anonyme
Hors sujet : Pffff.....
t'as mangé du ruquier ce soir ou bien ?
Jules Joffrin
sickfuzz
khaledo
Anonyme
Citation :
Alors kompos sur le bidule home , pour plus tard ...
et non pas rentré a l'HP ( la maison des bidules !!! ) .
j'essayais juste de ne pas etre dans le premier degrés de la Pantatonique ... Hum
T'chize ....
Anonyme
Ti nouveau
34 messages 1 Qu'est-ce qu'un préampli ?
[ Posté le 03/08/2005 à 01:16 ]
Citation : Je suis un grand compositeur mais tout à fait débutant dans le domaine de la sonorisation. Et c'est l'écoute de proximité qui m'intéresse.
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte