Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que cubase sx3?

  • 275 réponses
  • 30 participants
  • 5 720 vues
  • 28 followers
1 Mieux que cubase sx3?
Je pense que oui.
d'une simplicite exemplaire (le cote academique de cubase en moins) et de grandes performances.
vos avis?
2
Il est sorti ???
3
Sérieux, combien de fois on l'a eu ce topic? :roll:

Donc, pour répéter--> Cubase : édition midi plus poussée et ergonomique / éditeur de partitions et... mais en fait je me rends compte que ce qui fait que beaucoup de gens pensent que Lve est "meilleur" que Cubase (c'est pas comparable, c'est pas la même utilisation) c'est que Live a une prise en main plus rapide.

C'est vrai que cub', tu découvres encore des trucs 3ans après avoir comencé, c'est vraiment un outil très puissant, avec bien évidemment quelques lacunes ;) , m'enfin c'est pas parce qu'au bout de 3 semaines on est plus "à l'aise" avec tel ou tel prog qu'il est mieux, c'est juste que sa prise en main est plus rapide.

Enfin moi ce que j'en dis.. :mrg:
4
Oui live 5 est sorti.
j'utilise aussi cubase mais au bout de 3 jours je me sens plus a l'aise avec live 5. les 2 produits ont leurs propres caracteristiques mais j'ai un faible pour live 5!
5
N'est pas peuuuuur... c normale, ton corps change....

tu sra pas le premier a passer de cubouze vers live, il repond parfaitement a une demande d'une partie des cubouzeux.... Les autres restent sur leur ancien programme pour du midi plus poussé, et live ne pourra jamais les satisfaire....

pour les autres, pkoi faire compliqué, qd on peut faire simple.... :)
6
Live 5 est sorti???????

quelqu'un confirme??????
:mdr: :mdr: :mdr:
7
Ableton confirme !

www.ableton.com

:bravo:

Live mieux que Cubase ! Moi je crois pas non !
L'utilisation n'est pas la meme, c'est tout ! Cubase est pas un outil live dédié au loop ! Je trouve la comparaison impossible !
8
Sans parler de l'édition, de fichiers audio, recaler etc... dans live c'est juste inenvisageable... ou alors c'est laid!
9
Tant que le débat (si débat est possible) est assuré par des gens qui connaissent bien les deux programmes.... bon certe, bien connaitre cubase c se montrer un peu prétentieux, mais les cubasistes par contre, certains jugent live d'après 2 ou 3 screenshots et se laissent abuser par son apparence ludique..... JE DIS NAN ! un programme de sons n'a pas forcement besoin de 36000 fenetres, de potards en 3D et de table de mixage de 800 kms de long !!!!

tester avant de juger, et qd je dis tester, c tester !!! niarf ! :fache:
10
Mais effectivement ca n'a rien a voir.

Citation :
Sans parler de l'édition, de fichiers audio, recaler etc... dans live c'est juste inenvisageable... ou alors c'est laid!



g pas bien compris ske tu veux dire, j'espère que g pas bien compris mmmmh....