Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 415 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
TheStratGuy
Citation : dans l'trombi, y'a marqué " El ieuv " sous une de ses photos
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
ventrebleu
j'adore chatter des chiottes !
Anonyme
Citation : N'empêche que dans l'trombi, y'a marqué " El ieuv " sous une de ses photos ( et oui, monsieur en a plusieurs ) . Donc il fait preuve d'autodérision, donc c'est bien.
Et encore il a enlevé celle ou il est en train de demander une dédicace à Houellebecq à la FNAC
TheStratGuy
Vince_
Anonyme
Vince_
Citation : Ce sera enkilade de ieuv, ça promet
khaledo
Citation : Je pense qu'on va rire aujourd'hui avec Fuyu
Alors?
Anonyme
TheStratGuy
Citation : je me suis fait aggressé par une vieille alors que je tentais d'éteindre une poubelle.
kYZmar
Citation : j'ai un Avalon VT-737SP qu'on a laissé chez moi... et je comprends pas grand chose à la compression. Je crois que cette machine est aussi un équaliseur.
:javé pas les mots pour commenter cette citation:
TheStratGuy
Anonyme

On lui laisse ça à la maison....et le mec c'est pas s'en servir
khaledo
Citation : Bien ou quoi?
Des fois je m'amuse à répondre "quoi" (ouai je sais je m'éclate dans la vie). Et ben personne ne capte...
Bon finalement Foutoul'micro il a pas été très drôle
Citation : Ben oué c'est comme le rap : ça en débite, des conneries à la minute, mais de là à dire que c'est agréable à écouter ...
Ca me fait marrer qu'on dise des choses comme ça. Ce qui me fait le plus marrer c'est que d'habitude ensuite c'est jets de pierre et tutti quanti, ensuite ça part sur les zics à base de samples c'est pas de la zic, puis enfin les compositerus de musqiue de film débarquent et mettent tout le monde d'accord, parce qu'après tout, il n'y a que eux qui COMPOSENT.
Et là rien...

Anonyme
Anonyme
Citation :
juste pour dire que j'adore ce smiley
Anonyme
Hors sujet : Bonne nuit à tous
Anonyme
khaledo
VFred
C'est dommage que j'ai sommeil là car j'aurais bien discuté. J'ai compris toutes tes phrases là
khaledo
Bonne nuité.
Hit !
Citation : d'autres organsmes
Comme je disais... on a frisé la correctionnelle, là !
(Pour info, l'AFien parlait d'organIsmes...).
Hit !
Citation : moi jfé du rap depuis un peu plus d un an (...) et j ai pas de clavier maitre.
Mais jreste un professionel amateur pour linstant,je cherche des conseiller pour maméliorer,wé jkif les générik de pub ca dépend lékél,les concept origino,les concept lucratif si tu voi ce ke je ve dire.
Je m'arrête (bien à regret) volontairement là, mais pratiquement tout le thread reste, au sens propre, un cas... d'école !
Mon Dieu qu'c'est pas bien !...
Et allez; encore "-1" pour moi !
S'lut !
pistonpistache
Par contre je trouve que "lékél", ça sonne aussi bien que "javé".
On est en train d'assister à la naissance d'un nouveau créole.
- < Liste des sujets
- Charte