Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 864 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
pistonpistache

VFred
Citation : pochette pourrite
Trop bon, je l'avais oublié lui.
Anonyme
sinon c'est qui pochette pourritte?
Oranisz Amenovicz
Citation : Hobbies : Le son, la MAO, la DAO, la PAO, le viet-vo-DAO et Mao.
En fait toute sorte de création. L'art
oui ? t'essaies de prouver quoi là ?Citation : Sta dire le topis le moins lurké du pub
Ben ouais... et ? c'est ça qui vous empêche de créer des superfendarstopicsquituenttropquesquonsmarrebordelnousquonalepotardenfeu ?
Jules Joffrin
Citation :
ces ieuvs captent même pas qu'ils sont seuls.
ça fait guerre des gang comme dans un films avec James Dean, c'est chouette.
Lgg
VFred
Par contre j'suis naze en spéléo... Babar l'archiviste, tu veux pas nous le retrouver ?
Lgg
Scusez moi, nobles seigneurs
pistonpistache
Citation : t'essaies de prouver quoi là ?
que c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Les leçons de modestie d'un jeune qui peut assurer sérieusement vouloir faire de la musique, que dis-je, de l'art son metier, ça fait ricaner le jeune ieuv cynique que je suis.
Dr Pouet
Citation : Nan c'etait mieux avant quand même..
En plus ailleurs l'herbe est plus verte...
Citation : c'etait avant, ça, pasque vous arretez pas de vous plaindre comme des ancetres, serieux, nous on y est pour rien si vous arrivez plus à rigoler... (...)
arretez de vous lamenter sur le af d'avant, pasque depuis que je suis là, j'ai pas vu grand changement (6mois), ça fait donc 6 mois que vous trainassez dans vos charentaises à pleurer sur l'ancien af
J'aime bien ce passage... jolie déclaration de fight
Citation : ça fait ricaner le jeune ieuv cynique que je suis.
Ca aussi. C'est pratique s'il n'y a plus besoin de sortir du thread citation pour chercher des citations...
Fuyuhiko
I'm Back
bara
pistonpistache
Lgg
J'vais encore m'attirer des emmerdes je sens
Anonyme
Citation : à compter du 11/10/2005 toute phrase, remarque voire insulte devront être pris au premier degré.
la direction.
Dr Pouet
Citation : Pourquoi tout est pris au premier degré sur AF maintenant ? Y'a un truc que j'ai pas suivi, hein dites les connasses
On peut savoir à qui tu t'adresses là ?
Citation : Pourquoi tout est pris au premier degré sur AF maintenant ? Y'a un truc que j'ai pas suivi, hein dites les connasses
C'est parce que Dom est plus là
Anonyme
je suis la depuis presqu'autant de temps que toi et je ne vois aucun changement à part que les "anciens avec pleins pleins de posts" sont, je trouve, vraiment de plus en plus con avec les nouveaux

Jules Joffrin
tu sais ce que ça vaut une insulte sur AF?
Anonyme
ah les sales nioubs!
Anonyme
Citation : Tu me traites de con Attila?
tu sais ce que ça vaut une insulte sur AF?
rascalpo tu t'ecrases j'etais la avant toi sur af
bara
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte