Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 190 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kYZmar
Push-Pull
Citation : Hé, il manque le mi# et le si#
Ben en classique notamment, pour indiquer certaines altérations de la gamme, on parle bien d'un mi# et non d'un fa. De même, lors d'une altération vers le bas d'un mi bémol, il pourra s'indiquer "mi double-bémol" et non ré.
Mais c'est très académique...
Lgg
Peaveycroquette
en gros, j'avais raison et vous etes tous très bêtes.
et méchants de surcroit.
-->
TheStratGuy
Citation : au fait, l'autre cake qui supporte pas qu'on aime pas Pires, hey gros naze, si critiquer un gros nul me donne le statut de starlette d'un forum, fais moi jouer (groupe punk, défraiement, bouffe, boisson, hotel, sono c'est tout), je te montrerai ce que ça donne une starlette d'un forum sur une scène!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Statik
Mekelo [Funkysushi]
Lgg
Citation : Slt moi c devil passionner de musique et lus precisement de hip hop Dj,Beatmaker voili koi
j'adore
bisnort
Hors sujet : ta forme de quote est en baisse elgégé, je t'ai connu meilleur ;)
Anonyme
Citation : Onze demi-tons, douze demi-tons… je vous trouve bien tatillons, d'un coup
en gros, j'avais raison et vous etes tous très bêtes.
sans etre tatillon je suis effectivement tres bete alors j'aimerai bien comprendre comment tu arrives à 11 demi-tons dans une octave
nonconforme
Citation : en gros, j'avais raison et vous etes tous très bêtes.
et méchants de surcroit.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Neya_
Citation : Je t'en ai laissé une
Si tu pouvais l'enlever, maintenant, je crois que ça ferait très plaisir à G2
Neya_
Citation : sans etre tatillon je suis effectivement tres bete alors j'aimerai bien comprendre comment tu arrives à 11 demi-tons dans une octave
Facile : il garde de la réserve des fois que le ton monte.
Neya_
Citation : la reverberation, c'est "l'ampleur" differente que prend ta voix quand tu geule dans une eglise (meme si c'est pas bien) ou dans tes chiotes.
Anonyme
Citation : Ben en classique notamment, pour indiquer certaines altérations de la gamme, on parle bien d'un mi# et non d'un fa. De même, lors d'une altération vers le bas d'un mi bémol, il pourra s'indiquer "mi double-bémol" et non ré.
En disant ca tu mélange clairement notation et intervales. Quand je sais pas qui parlait du nombre de notes dans une gamme il parlait, par abus de langage, des intervales... parcequ'en notation pur il y a effectivement beaucoup plus de forme que dorémifasolasido...
Will Zégal
Anonyme

Anonyme
Citation : voila, encore un truc qui ne rien dire ....
Anonyme
Citation : Je ne suis pas mais alors pas du tout puceau
ratafiole
Citation : et si la persistance volontaire d'un haut niveau de pollution servait en fait d'alibi pour faire passer pour "naturelles" certaines catastrophes qui pourraient en fait être la conséquence de recherches portant sur un nouvel usage militaire des ondes magnétiques?
sarkonaute, meme endroit:
Citation : j'utilise 20% de mon cerveau, les 80% restants étants consacrés à des pensées libidineuses (ou à la contemplation d'images pieuses)
Vince_
TheStratGuy
;)
TheStratGuy
Citation : lache l'affaire
t'es un gros cake, t'as pas les épaules mon gars, alors arrete de chercher la merde
ici c'est cool, on bache qui on veut, on est sur un forum pas dans une présidentielle
mais une nouvelle fois: dépasse pas les bornes...
Anonyme
Citation : J.C.:
, ça ira mieux après
geant_vert
"on ne transforme pas de la merde en chocolat".
bonne nuit
- < Liste des sujets
- Charte