Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 272 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
G²
Un conseil, faites bien attention a ce que vous éc rivez sur AF a partir de maintenant
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
ratafiole
Citation : j'utilise 20% de mon cerveau, les 80% restants étants consacrés à des pensées libidineuses (ou à la contemplation d'images pieuses)
Bass Contact
Citation : je suis une huitre
Anonyme
Will Zégal
Citation : Si la connexion est à ce point importante et son absence générant des pertes d'argent, il faudrait peut être se tourner vers un prestataire professionnel, non ?
Vous êtes prévenus : Free est un prestataire amateur
Anonyme
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme
nonconforme
Citation : les orga on fait preuve " d' ouverture d'esprit" et on laisseer rentrer une flopée de mineurs montpelirains qui faisait le mur resultat ambiance de fete foraine.
Et il faut savoir que les mineurs viennent avec leur PROPRE wagonnet sur le grand 8 !!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Bass Contact
Citation : fouille anale tout ça
Anonyme
Citation : pour le fait d'etre remballé c'est normal, tu fais de métal a influence vaguement néo, et c'est très peu politiquement correct
ha oui normal alors ça explique tout
je veux pas etre mechant mais il y a une vague d'afiens prepuberes vraiment extreme sur af en ce moment
Citation : On ne m'avait pas prévenu non plus que les chats puaient du fion. Je m'en suis assurée myself.
je sais ça vient pas d'audiofanzine mais c'est tellement enorme
à noter que c'est une jeune fille de type feminin veritable qui a ecrit ça et je pense que ce ne sont vraiment pas des paroles en l'air
Peaveycroquette
Citation : detritus dans un etat forcement second a écrit :
Je te rapelle qu'il y a 11 notes par octave
je ne vois pas ce que ça fout dans Alerte Citations… il y a bien 11 notes dans une octave…Peaveycroquette
Citation : Lyon fait jouer Pedretti je trouve ca lamentable de se foutre de la gueule du FC Metz comme ca

Lgg
Hors sujet : Peaveycroquette, un octave c'est huit notes (octo en greque), on ne compte pas les demi-tons. Sinon tu peux monter jusqu'a une vingtaine avec les quarts de tons aussi
nonconforme
Citation : En solfège, une octave est l’intervalle séparant huit degrés dans l'échelle diatonique : les fréquences fondamentales des deux notes extrêmes sont en rapport de un à deux.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : je ne vois pas ce que ça fout dans Alerte Citations… il y a bien 11 notes dans une octave…
Anonyme
do
do dièse
ré
ré dièse
mi
fa
fa dièse
sol
sol dièse
la
la dièse
si
total = 12...
j'me demande si il reste encore un ou deux musiciens sur ce site...
Anonyme
Citation : j'me demande si il reste encore un ou deux musiciens sur ce site...
oui vraiment je n'arrive pas a comprendre le calcul de ceux qui disent qu'il y a onze notes dans une octave
on lit de ces trucs en ce moment sur af c'est terrible
Anonyme
riffeur
TheStratGuy
Citation : j'me demande si il reste encore un ou deux musiciens sur ce site...
...parce qu'il y en a eu à une époque??? ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lgg
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte