Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 260 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Lonewolf
Citation : T'inquiète pas, Lyon est la capitale mondiale de la gastronomie, on n'aura pas de mal à trouver chaussure à tes papilles
Viens pas dire ça par ici si tu veux pas te retrouver ataché nu sur une vachette avec une ballon de rugby dans le *tut*
Anonyme
Fuyuhiko
POpo> pourquoi végétarien ?
I'm Back
Anonyme
Cyclyk
de mm la dignité de votre brioche rose fluo m'échappe ... si pour être digne faut faire moisir des brioches, on le fera.
Jules Joffrin
Fuyuhiko
Naaan mais j'aime bien hein vos pâtés gras d'abats d'oiseaux gavés à mort, c'est de bonne guerre
I'm Back
Cyclyk
Hors sujet : note: vu Deus donc j'ai fait confiance à ta review: superbe vraiment et bordel quelle classe, ils dégagent un truc impressionnant quand mm. ouala ouala
Fuyuhiko
Hors sujet : ptain t'as vu la fin avec prolongation de instant street ?
I'm Back
Lonewolf
Citation : Le Sud ouest Lone c'est pour bouffer. Ici à Lyon nous nous restaurons dignement.
Citation : Naaan mais j'aime bien hein vos pâtés gras d'abats d'oiseaux gavés à mort, c'est de bonne guerre
Et un bon cassou bien gratiné sur le dessus servis avec un tit Buzet rouge de derière les fagots, c'est pas de la gastronomie ça môssieur
Cyclyk
Hors sujet : non pas vu: senti! (le son était parfait en plus) "little arythmetics" l'a bien fait également! Et tu vois je suis dis qu'ya pas à chier, le rock c'est bon bordel!
Fuyuhiko
Hors sujet : R&R POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
I'm Back
Lonewolf
Anonyme
Citation : tu sais ou est le mêtre qui roule?
Riderwood
Citation : Citation :
J'aurais bien aimé lire la réaction du détritus...
il dit plus rien...
Me voila! je dit plus rien? heureux de l'apprendre.
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : le plus chiant, fuyu
celle là je la quote avant que diggy ne passe par là
I'm Back
Dr Pouet
Citation : Oui, en effet, mais le subjectif a un prix dans ce cas ci, et le subjectif ne peut compter dans une comparaison pseudo objective (parceque l'objectivité, ça n'existe jammais vraiment)
Anonyme
Citation : Je te rapelle qu'il y a 11 notes par octave
ratafiole
Citation : Ça fout trop les boules, je ne clique pas dessus

Pevets
Citation : Wow flippant..
Neya_
Citation : AU SECOURS PROBLEME compatibilité MPC 2000 et MPC 1000
[ Fonctionnalités AudioFanzine ] 1 unjourunson 6 22/10/2005 à 02:19
par Darda°Motor
AU SECOURS PROBLEME compatibilité MPC 2000 et MPC 1000
[ Fonctionnalités AudioFanzine ] 0 unjourunson 2 22/10/2005 à 02:17
par unjourunson
AIDE compatibilité MPC 2000 et MPC 1000
[ Fonctionnalités AudioFanzine ]
Sténorme, AKAI c'est mis à fournir des accès internet ? Avec le Pack AF clé en main ...
kYZmar
Citation : Ilo est pas trop male
Anonyme
Citation : et la nouvelle génération ne s'en portepas plus male
- < Liste des sujets
- Charte