Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 371 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Urk Boombleep

Argh, mais où va-t'on...
TheStratGuy
Citation : putain ca si cets pas un champion!!!
[edit]
Citation : en tout cas jen ai souille mon zlip
...d'où la règle numéro un: toujours s'assurer que les chiottes sont libres avant de lire "Alerte Citations"
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Boum92|
alors là !!
Citation : "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
"Oublie ce que tu es" le tube jazzy de l'été
SVP donné moi vos impression sur mes compos soyez sympa!
putain le titre des hreads qu'il a crée..
c'est meme pas un fake le gazier
donc c'est vrai, ça existe en vrai...
non spa possible, la photo ou il suce son pouce, mais là ça devient porte nawak
http://ben-jfw.skyblog.com/3.html
ouah le choc le jour ou il va faire un vrai concert avec des gens
passque là, à part les clubs du 3éme age , le mec il risque gros sur scène
ouah.
Anonyme
Citation : ouah le choc le jour ou il va faire un vrai concert avec des gens
passque là, à part les clubs du 3éme age , le mec il risque gros sur scène.
Même pas, je pense... quand on voit les blogs de ses potes... A ses concerts, il y aura ses parents, ses potes (qui ont les mêmes goûts que lui, et puis de toutes façons c'est des potes, alors ils trouveront ça formidable).

Anonyme
Citation : ouah le choc le jour ou il va faire un vrai concert avec des gens
+ 30. Il va prendre cher le pauvre, grosse desillusion probable.
Lonewolf
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Boum92|
Citation : Donc je peux rassuré ce qui aprécie ce que je fais et qui m'envoie des messages régulièrement je suis en train de travaillé sur différents nouveau projet musicaux dont je devrais déposé les premier enregistrement début 2006 je ne sais pas exactement vers quel style je me dirigerais mais il y aurat surement du changements ds l'air (SURPRISE!) en atendant je continurais a déposer les paroles de quelques une de mes nouvelles chansons... J'ai également le projet de créé un nouveau blog qui montrerais différentes tofs de ma naissance a ojourdui et qui expliquerais ce qui ma d'abord fait aimé la musique puis poussez à faire mes propres compositions avec l'histoire de qqes une de mes chansons...Voila n'ésitez pas à me laissez vos commantaires ou vos messages sur ce que vous aimeriez que je fasse et nésitez pas non plus a me faire par (comme certain l'on déja fait) de vos textes et de vos musiques pour des conseils ou éventuellement pour que je les interprètes:.
Anonyme
rholala je vais chercher une bassine cest plus rapide que d aller au wc...
Anonyme
Citation : Le riducle ne tue pas ! ou alors y'en a certain qui beneficient de plusieurs vie
Le sentiment de l'etre si.
A priori il ne risque rien alors.
Goum Le Chat
Dans un sens vaut mieux qu'il reste inconnu, mais si il faisait un concert avec de vrais gens, ça lui ferait peut-être un choc, et il arrêterait. Ce type est pire que ridicule, j'ai presque de la pitié. Le plus grave c'est qu'il se prend très au serieux et se croit vraiment apollon! Bon d'accord il est pas moche, mais franchement, y'a des mecs beaucoup mieux fait que ça.
Lonewolf
TheStratGuy
Le plus drole dans le blog de Ben c'est le "nésitez pas non plus a me faire par (comme certain l'on déja fait) de vos textes et de vos musiques pour des conseils"... en fait je crois que le mec pense vraiment pouvoir conseiller des gens
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Choc
Citation : mais si il faisait un concert avec de vrais gens, ça lui ferait peut-être un choc, et il arrêterait
perso je pense que si tu le met a la star ac il a ses chances...c'est sur si c'est pour faire la premiere partie de squarepusher il va prendre une claque
vincent 2.0
il y a un concour de remix pour lui...
Boum92|
spa gagné
Hors sujet : ps ah ouais, j'avais pas vu qu'il a fait un montage en mettant son nom sur l'étoile!
Anonyme
Goum Le Chat
Citation : Et Gouminet est un fin connaisseur
Chuuut! Faut pas le dire. Et puis arrête de le crier, tout le monde nous regarde maintenant. C'est fini, je te sors plus.
vincent 2.0
j'avais un truc un peut dans le genre "soirée disco",j'ai dis "dans le genre"
j'ai donc balancer les boucles et proposé un remix a partir de la.
gerar menvussa a écrit aussi un sublissime texte...
Choc
bon on se remue le cul et on va donner les cours "pre starac" a Benj. Prouvons que la formation audiofanzine est digne des plus grands.
donc c'est bien y a deja des gens qui travaille sur un single, presentable le jour du casting
faudrait aussi trouver d'autres formateurs pour:
- lui apprendre a creer des texte moins prout prout
- lui donner des cours de mode parce que la le drapeau americain ca le fait moyen
- un prof de chant
- un prof d'harmonie
bon ca demande du taf...mais apres quel sera notre recompense de voir notre benj a la star ac pendant toutes ces semaines...peut etre pourrons nous meme apercevoir son pote le petit blond dans le public
Anonyme
Boum92|
meme pour Soun, il a fallu plus de temps
TheStratGuy
cela dit on sait pas, si ça se trouve c'est le même qui a appris a plu kozé an sms paske sinon i riské 2 ce fér grillé?
en tous cas il est au moins aussi "ambicieux"! ;)Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Goum Le Chat
Citation : Le soufle du a la cellule peux t'etre bien
mais il ya aussie la masse et l'amplie.
Ok pour la cellule pour le savoire touche le diams
avec ton doit comme pour batre un rithme ci le soufle
ce produit c'est la cellule verifie les branchement sur
le pik-up
Pour la masse baisse le son de ton n'amplie puis
debranche la masse et constate le resulta si le son
est audible mais te parait pas totalement complet
c'est la masse a l'amplie qui a un probleme, dans le
cas contraire rebranche la masse a l'amplie ci quand
tu la touche il ya un grondement c'est que savien de
platine
Pour l'amplie c'est peux t'etre l'entre et le pres
amplie qu'est naze
C'est vrai que le souffle ça peut etre bien.
- < Liste des sujets
- Charte