Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 292 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Agentcarotte
J'avoue que j'ai un peu menti, j'ai arrondi au dessus, j'avais obtenu 86.
Et il y a un probleme?
D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser de mon comportement. Je me suis laissé aller contre cet abruti de boule de pue qu'est Sade. Pardon.
Anonyme
Citation : boule de pue
Calvin et Hobbes power
Anonyme
Citation : Quand à mon vide intellectuel, sache que j'ai eu plus de 90 points aux derniers tests de QI d'M6
Citation : Près des 2/3 de la population ont un QI entre 85 et 115
En plus le gars devrait pas se vanter, il est dans la moyenne "basse"...
Citation : M6 a fait un test "light" (...) on peut enlever 10 points
J'aimerais bien savoir ce qui te fait dire que le test d'm6 est moins fiable qu'un autre ( a part peut être les conditions dans lesquelles il est effectué... )
Agentcarotte
Je tourne en general à 75/80, et là 86. Donc...
N'empêche que j'ai du mal à croire que je sois dans la moyenne basse. 86 me semble déjà être assez peu courant.
Anonyme
Anonyme
Citation : Non, c'est vrai qu'il etait moins difficile que d'hab.
Je tourne en general à 75/80, et là 86. Donc...
Ah ok je dois être un génie alors...
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Citation : ...
Dom
Anonyme
glù?![]()
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : On pourra plus dit qu'il y a pas de mecs qui pas écrit sur 36 milles sujets
Gné ?

Anonyme
kYZmar
Anonyme
Hamtaro
C'est vrai que quand on va sur ton profil tout s'explique...

Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : un groupe de NICE metal voir trash/speed aux influs diverses et variées : Metallica, iron maiden , mais aussi Annihilator et Children of bodom ,et pantera...
voila comme ca c varié
Blues Brothers staaaïle : "ici on aime tout : country et western"
Jules Joffrin
Citation : Tiens marie ça glisse ?
Lonewolf
Citation : mais pour le language SMS ce n'est pas une lettre de motiv que je sache, c tout simplement un question pour savoir quelque chose et pis si vous etes pas content vous pouvez aller faire ou dire vos conneries sur d'autre topic
Goum Le Chat
vous pouvez aller faire ou dire vos conneries sur d'autre topic, tout simplement une question pour savoir, pour savoir quelque chose et pis si vous etes pas content le language SMS ce n'est pas pour une lettre de motiv que je sache
je n'ai fait que du kut'n'paste... la magie du toshop textuel.
- < Liste des sujets
- Charte