Alerte Citations
- 100 249 réponses
- 912 participants
- 3 371 070 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
riffeur
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
ALLOOOOOOOOOOOO !! bon reasony apas a chier en mao c quand meme bien une bombe, n en deplaise a ceux qui savent que desormais avecun ctrl midi + reason t as pour mois de 200 euros toutes les machines a 500 euros d'un magasin... MAIS !!! est ce qu on peut entrées des entrées audio live dans reason, genre pour faire un vocoder comme sur un synthé... la reponse a cette quesiton me sera determinante. merci a toi oh frere de son si tu y repond.
Oranisz Amenovicz
karlos73
Citation : Fuyu> je tiens à m'excuser d'avoir créé ce thread. Si besoin, je viendrais egalement à 2h du matin sur l'autoroute.
2 contre 1 c'est pas sport les garsriffeur
Anonyme
Citation : 2 contre 1 c'est pas sport les gars
c'est fou comme ça attire du monde les aires d'autoroutes à 2 heures du mat
karlos73
Citation : C'est le genre de mec sanguin, il te rentre dedans tête baissée, tu te pousses et il s'étale dans du caca de iench' bien frais
C'est mal me connaîtreAnonyme
Citation : Ta gueule toi si t'as rien à dire tu fermes ta gueule !!
karlos73
Fuyuhiko

I'm Back
karlos73
Shirow
riffeur
Kran...Kran-Kran-Kraaan...Kran-Kran-Kraaaan...Kran-Kran-Kraaaang...taan-nin
(on reconnait eye of the tiger, ou pas?)

Yannou le Jacky
On dirait un begue qui aprend une langue asiatique.
Jacky repenti. SeuRn
Lgg
riffeur
Fuyuhiko
I'm Back
snafu
Citation : Mais moi aussi je t'aime snaf'
T'es une belle ordure mais je suis sûr qu'on s'entendrait en s'envoyant des binouzes derrière la nuque
essaye pas de m'amadouer, c'est pitoyable. Les gens comme toi c'est direct tchoutchou la Pologne, point barre.
TheStratGuy
Citation : Je suis sûr que tu manges bien
Oui, il a intérêt à avoir bon appétit...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
Citation : Les gens comme toi c'est direct tchoutchou la Pologne, point barre.
Le problème avec les prolétaires comme toi, c'est qu'on est agacé de ressentir ce précepte évangélique qu'est la pitié
I'm Back
Oranisz Amenovicz
Hors sujet :
yeu hendrix a été modéré sans balise rouge. déçu.
Lgg
Une des premiere fois ou je suis bien content de pas avoir causer d'Hendrix
Et vous avez fait le compte des fake apparu lors de ces "trivialités" :pouff dans sa main, le petit doigt en l'air:?
karlos73
Citation : Karlos73-> c'est pas le gars qu'à une MV8000 et qui a fait le gros troll dans le thread MPC2500??
Bha tu peux dire que je suis un troll ou un boulet mais ça me fait quand même de la peine venant de toi parceque je n'ai pas de MV8000 et qu'en plus on avait eut une bonne discussion sur la MPC1000 sur ce thread : /bien-debuter/forums/t.124774,sequenceur-pour-batterie-electro.htmlFuyuhiko

I'm Back
Oranisz Amenovicz
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte