Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 289 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hon Seki
Anonyme
Citation : Fuyu,t'es plus modero ?
Bonjour, bienvenue sur terre monsieur vincent. Comment s'est passé votre voyage sur Pluton ? Attendez je vous decharge de vos baggages.
Fuyuhiko
I'm Back
Shirow
Fuyuhiko
I'm Back
vincent 2.0
vous m'en excuserez ?
bon,fuyu...c'etait juste pour savoir,parce que si c'est le cas,j'aimerais bien te traiter un peut....si y'a moyen...
vincent 2.0
quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Anonyme
vincent 2.0
vincent 2.0
Citation : En tout cas il donne l'impression de regretter il dit au moins une fois par jour un truc du genre : "denfert ferme ce compte" ou autres phrases de ce style
Fuyuhiko
merci
I'm Back
Anonyme
vincent 2.0

Anonyme
Citation : Fuyu...péremptoire, prétentieux, délateur, méprisant...
Anonyme
Citation : zyva prend pas des tofs d'ma téci ta reum la tepu de ta race de face de craie, culé jt'ecarte la raie
Anonyme
Anonyme

vincent 2.0
Citation : on ne touche pas a fuyu...t'as vue son compteur? Il à même une couronne forcement ça monte au cul.

Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
Citation : Relis les pages petit singe. Je ne me suis jamais adressé à ta gueule de fiotte et je ne t'ai pas encore adressé tout mon mépris. Je répondais seulement à celui de Jark, à sa manière, et tu t'es senti obligé de ramener ta face de rat.
vincent 2.0
Citation : Ou la petite vierge offencée se cache derriere la charte, quand toi tu t'attaques directement à ma gueule en me traîtant de "mouton"par contre la charte ne s'applique pas a toi...c'est a cause de la couronne?

Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
Citation : Quant à vous, vous franchissez la ligne de la charte
Anonyme

Kiss Kool
Citation : Fuyu... avec ses courtisans baveux et mauvais comme des teignes Des adeptes du lynchage...
Putain mais pourquoi je lis ce genre de remarque tous les mois... Vous avez créé un nouveau sport?

Beaucoup de bruit pour rien...
- < Liste des sujets
- Charte