Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 420 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Will Zégal
Hors sujet : C'est vrai. Spabien, ça. je fais la morale dans un thread et je tire sur une ambulance dans l'autre
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : Spabien, ça. je fais la morale dans un thread et je tire sur une ambulance dans l'autre
pourquoi spabien, la grande étoile bleue sur les côtés c'est pas une cible? non!? ah bon?????
Meeeeeeeeerde!!! ![]()
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

Goum Le Chat
TheStratGuy
Citation : mea coule plus
...comme quoi les nouveaux tampons Modo font des miracles!
Will Zégal
TheStratGuy
Anonyme
Will Zégal
J'espère que tu auras l'occasion d'en discuter avec elle
Fuyuhiko
Tain t'es achement ouvert Billy comme gars, c'est bien.
I'm Back
Goum Le Chat
Citation : je te rappelle que je suis le modo les plus rapide de l'ouest
Et avec ça t'es plusieurs.
Will Zégal

bisnort
Citation : Mais c'ets vrai, même quand j'étais modo, j'ai eu qu'un seul mail "d'insulte".
Et depuis que je joue au gros connards avec les faibles (= les moins de 4000) jamais eu non plus .
Anonyme
Citation : les faibles (= les moins de 4000)
TheStratGuy
Hors sujet : c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'heureusement que c'est pas babar qui a été chargé de changer les intitulés des "grades" y'a pas si longtemps, j'ose à peine imaginer ce que ça aurait donné...
Anonyme
Citation : Et avec ça t'es plusieurs
tu sais de nos jours la skyzophrénie, ca devient de plus en plus courant...
bisnort
(enfin j'espère)
mais c'est bien tôt noêl..
bisnort
Citation : 1er essai: elle s'est barrée au bout de 17 ans, et elle vit maintenant avec un gratteux acoustique...
2ème essai: elle s'appellait Guitard (authentique), son frangin est gratteux de jazz, elle s'est barrée quand même...
3ème essai: elle est pianiste, et elle me demande simplement de ne pas passer plus de 2h d'affilée sur le même riff quand j'enregistre, et de mettre le casque passé 23h. Je pense que j'ai trouvé la perle rare
Fuyuhiko
I'm Back
bisnort
Anonyme
Citation : Je pense que j'ai trouvé la perle rare
c'est tout le mal que je te souhaite
Anonyme
Citation : les faibles (= les moins de 4000)
si on enleve le pub des gentlemen personne n'a plus de 4000 posts sur ce site, on peut donc conclure qu'avoir plus de 4000 posts est assez risible
bisnort
Hors sujet : cool, ça va bastonner
- < Liste des sujets
- Charte