Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 716 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Statik

khaledo

Citation : JOYEUX NOEL A TOUS BANDE DE MUSICIENS RATES!

Hit !

Citation : Salut, je cherche un revendeur d'accessoires pour casque dt 100 (mousses etc...), et méfiez-vous des chiens, ils adorent ce genre de choses...
Wouaf wouaf ! (ça n'a jamais été autant l'occasion de le dire !)...
S'lut !

Anonyme

Citation : ma copine (...) c'est une fille, pas un chat mais elle adore ça, et elle s'appele Anne.

Anonyme

Citation : Si tu achettes pas de Mac c'est que tu détestes Apple

dj.Anonym67

Oranisz Amenovicz

Citation : hmmm oui le sky X a des note de noisette parsemé d'eclat de soleil long sur la langue et gouleyant en jambe le tout saupoudré de raposités d'amiante. Tres bonne tenue en cuir chevelu doublé d'un grand ecart du palais

# nanchang #

Citation : 1 - j'ai des dette en verre ma copine
2 - Mais donne ton avis sur des plus gros pris c'est ton jamais pour plutard!

wijzz :8)

Dr Pouet

Citation : Clair et net, je suis le grand mec beau gosse aux abdos en plaquettes de chocolat qui pose en caleçon moulant gris avec mon sexe qui dépasse au niveau du genou droit. Tu peux pas me manquer! Si les mecs t'excitent, fais toi plaisir! Passes le catalogue à ta maman après.

slow_pulse_boy

Citation : ...Ne parlez pas si vous n'y connaissez rien...
Compris ?

Anonyme

Citation : Je ris aussi quand je dis : je vais estroner, de la phrase : poser un estron ou , tout simplement aller chier !!!

Anonyme

diggy

Citation : Un bon kick fait bougé légèrement ton boomer à l'impact, (mais surtout il ne faut pas qu'il tremble (sinon, avec ton instru la plupart des enceintes (dites normal) ne retrancriront pas le kick d'origine).
Pour le snare, normalement (pour moi), il ne doit pas faire bougé le boomer, il faut juste qu'il sorte (donc médium + aigu) adieu les graves.
ou comment mixer avec ses yeux

ventrebleu

kYZmar

Citation : Bon si on arretait les questions techniques hors sujet, et qu on revenait a l essentiel de ce topic: la baston

Dr Pouet

Citation : Je remercie chaque jour l'auteur de cette somptueuse phrase de m'avoir donné matière à ne plus décevoir pluche...

Dr Pouet

Citation : Identifier "l'énoncé ancré dans la situation d'énonciation et l'énoncé coupé de la situation d'énonciation"; analyser les "pronoms déictiques" et les "didascalies d'énonciation". Ce stupéfiant jargon, qui forme un volume, n'est pas destiné aux agrégés de grammaire. On le trouve tel quel dans un manuel de français à l'usage des élèves de troisième (éditions Hatier, 2003).
Alerte, branlette !!!

Jules Joffrin

Sinon claire Brisset c'est ma cousine.

Lonewolf

Anonyme

Citation : Les connaisseurs apprécieront
oui parce que les autres....

Will Zégal

Ayé ! Maintenant, t'es un connaisseur

wijzz :8)

Citation : Un newb dans toute la splendeur du jeune gratteux débutant qui a visiblement acheté son matos sur les seuls conseils du vendeur du coin a écrit

Le pauvre...

Anonyme

Citation : mais dis moi josh...tu aime te masturber ?
t'es un vrai champion toi hein...
comment j'aurais pas aimé...

- < Liste des sujets
- Charte