Alerte Citations
- 100 134 réponses
- 912 participants
- 3 337 456 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Ça c'est kloug

Citation : sinon le fait qu'il y a moins d'ambiance dans le pub, c'est peut-être lié aux préparation des fêtes
C'est aussi et surtout lié au fait que "c'était mieux avant". C'est toujours mieux avant.Il s'agit moins de regretter et de guetter si l'instant suivant répondra aux espérances que de vivre ce qui se présente. J'ai l'impression qu'à attendre les bonnes périodes on ne profite de rien et on a moins l'aptitude de déconner (confusius III, verset 2, alinéa 7, amendement 35, version 3.0)

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : j'aimerai brancher une paire d'enceinte sur mon home studio mais mais il qu'une sortie rca (rouge et blanche) donc apparement on pourait brancher qu'une seule enceinte mais ca serait un peu con ...
Un + Un = Deux...

Anonyme

Citation : le fait qu'il y a moins d'ambiance dans le pub, c'est peut-être lié aux préparation des fêtes
Autant je crois pas que l'ajout de deux modos soit résponsable de l'inanition du pub autant je crois pas à ca non plus... c'est dead de chez dead, y avait même pas besoin de nouveaux modos y se passe rien de toutes façon...

Jules Joffrin

Citation : inanition
Tu potasses ton dico pour écrire dans le pub maitenant que je suis modo?

Anonyme

Shirow

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : je me demande si je ne suis pas en train de virer chrétien...Ca craint.

bisnort

Citation : je me demande si je ne suis pas en train de virer chrétien...Ca craint.
Citation : ... mais ça arrive même à des gens bien
Hors sujet : histoire de ...

Oiseau Bondissant

Citation : Salut ! voila j'ai un petit souci avec mes guitares : a force de sauter partou e concert les vis de mes strap locks se tordent (assez vite d'ailleurs) ce qui a pour coséquence de faire péter un peu de peinture de la gratte , soit ça arrache carrement un bout de bois ! je voulais donc savoir si l'un de vous n'aurait pas une astuce pour remedier a ce problème (sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas) .... merci d'avance a ceux qui me répondront

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Vince_

Citation : quelque chose

Anonyme

Vince_

'tain, si javé su que " Vince_" passe, j'aurai carrément tenté " Vince " ...

Anonyme

Citation : DJ devenu musicien (...), Laurent Garnier déconcerte avec ce quatrième album
bon ben au moins, comme ça c'est clair...

Lonewolf

khaledo

Pinaise, tous les squatteurs du pub vont devenir modo bleu. il commence à y'avoir plus de modos que de membres

Bien ouéj les p'tites keukines!
Enfin... Mis à aprt que vous participez à la montée de la censure, à la mouvance Sarkosiste qui complote contre l'humanité. Et ouai! Ca vous en bouche un coin, hein?

Anonyme

Citation : Attila ne serait qu'un fake

khaledo

EDIT: non Paranoia n'est pas le pseudo d'un grand black sur meetic

Choc

Citation : Attila ne serait qu'un fake
A tti la dans le mille

Citation : je suis tout perdu moi! Je rentre de week end, 3 nouveaux modos bleus
+1 (a comprendre comme tu le veux)

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

khaledo

Anonyme

Citation : A tti la dans le mille
diantre je suis en arret devant cette citation, mais quelle en est donc la signification cachée

- < Liste des sujets
- Charte