Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 629 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Statik

Anonyme

Citation : Tu changes ta signature s'il te plait? c est diffamant pour AF, merci
mouhahahahaha!!!! qd je pense que j'ai été banni par un abruti de modo parce que je trouvais dommage qu'il fasse l'apologie de la fumette... mdr.
et c'est clair, VIVE LA C !

Anonyme

Hors sujet : je dois encore la changer? je comprends pas ce qu'elle a de diffamant ma signature, c'est assez paradoxal un modo...
ventolin> je suis pas grillé vu que je ne me cache pas c'est parti d'un autre topic ou denfert m'a provoqué pour rien, je n'avais rien demandé et il est venu me chercher la merde donc il n'a qu'à s'en prendre à lui meme.

Denfert

Citation : Denfert> c'est toi qui es venu me chercher en me provoquant betement sur un topic hors pub alors que je n'avais rien demandé je te rappele
tu manques pas d'air tout de meme! c est toi qui m'a pris a parti sur ce thread
bref, si ca t'amuses

Goum Le Chat

Statik

Denfert

sérieux y a vraiment des trucs qui font pitié parfois

Jules Joffrin

Anonyme

Goum Le Chat

Denfert

Citation : On suspend?
je vois pas pourquoi. Si la connerie etait un motif de suspension, je serais tout seul sur AF

Lgg

Citation : On suspend?

Edit: je vais peut-être me renommer, et m'appeler Pend.
Ca a l'air sympa comme plan

Goum Le Chat

Citation : je vois pas pourquoi.
Alors on peut le taper?

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : piquer un pseudo n'a jamais été contraire à la charte
c'est pas de la chance il n'a pas voulu effacé un fake qui utilisait mon pseudo alors ce serait un peu enorme d'en effacer un de lui.
de plus je n'ai rien fait de mal.

Goum Le Chat

Denfert

laisser un membre s'enfoncer tout seul et prouver a toute la communauté qu'il est parano et intolérant, c est pas non plus interdit par la charte
en plus, c est Attila, de véritables motifs de suspension y a jamais a attendre longtemps pour en avoir

Goum Le Chat

Anonyme

Denfert

donc j en reste la, continue tout seul si tu veux

Jules Joffrin

Enfin sinon je crois que pour le boulet award 2005, t'es bien placé Attila

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

oui oui rascalpo et oui oui denfert qui est meme pas foutu d'assumer d'etre venu me chercher la merde dans un topic hors pub... je te manquais peut etre?
- < Liste des sujets
- Charte