Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 808 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Oiseau Bondissant

Citation : une guitare est une chose étrange pour moi lorsque je vois quelqu'un jouer de la guitare je suis épathé car les seul chose que je suis capable de fair c'est casser les cordes en gros quand on me parle technique je demande a google de m'aider

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

TheStratGuy

Citation : je lis plein de trucs sur les fakes (évènement lié aux nouveaux modos bleus).
...et encore, on n'a pas tout craché, sinon tu saurais qu'en réalité nous ne sommes que 25 inscrits rééls sur le site, tous les autres étant les fakes de Psycom, des modos rouges ou de Sarkozy lui-même!

Hors sujet : ...mais non je l'ai pas dit, vous me prenez pour qui?
Citation : Certains recents newbies ont vraiment l'air trop newbie pour etre vrai
...c'est précisément ce que je me disais en pensant... à toi justement!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Electro_Primate

Citation : une guitare est une chose étrange pour moi lorsque je vois quelqu'un jouer de la guitare je suis épathétique car les seul chose que je suis capable de fair c'est casser les cordes en gros quand on me parle technique je demande a google de m'aider

Anonyme

Citation : ...c'est précisément ce que je me disais en pensant à... toi!
je suis pas un newbie j'etais meme inscrit bien avant toi sur ce site

bon c'est vrai j'ai deux trois fakes merdiques comme j'ai deja dit pour les cas de suspension de compte que tu as bien du voir maintenant que tu es modo
mais il y en a un que vous ne trouverez jamais

TheStratGuy

Citation : bon c'est vrai j'ai deux trois fakes merdiques comme j'ai deja dit pour les cas de suspension de compte

Citation : mais il y en a un que vous ne trouverez jamais
boaf, te connaissant je me bile pas, tu finiras bien par te trahir à coup d'images déplacées avec ce compte là aussi, tôt ou tard, chassez le naturel... il revient en saccageant votre pelouse et en l'empêchant de repousser! ;)

wijzz :8)

Citation : en plus il pose une tasse de café dessus le fou

Anonyme

Citation : boaf, te connaissant je me bile pas, tu finiras bien par te trahir à coup d'images déplacées avec ce compte là aussi
non celui la c'est un compte que je veux garder vierge et courtois et il a de l'age en plus

TheStratGuy

Citation : c'est un compte que je veux garder vierge et courtois
...je vais donc de ce pas rechercher tous les comptes de plus de 6 mois qui ont moins de 3 posts au compteur!

Anonyme

Anonyme

Citation : Je viens de voir Bernard Werber à la télé... il ressemble à Kubii, voix compris.

TheStratGuy

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

khaledo

bon attila, t'es qui alors? C'est "qui" ton compte principal?

Electro_Primate

Citation : Mahaous Work ou la pression Electrique : Quand noirceur et esthétique se rencontrent … ou la genèse d’un projet totalement novateur, mêlant musique envoûtante et profondeur des textes.

Shirow

Dr Pouet

Anonyme

au fait, qu'est-ce-qu'il est devenu le tomain ? il a été libéré ?

Oranisz Amenovicz

Citation : Quand tu depasses un certain taux ça debraye le cerveau comme ça tu as toujours l'air opé.
C'est juste.

Goum Le Chat

Citation : tous les autres étant les fakes de Psycom, des modos rouges ou de Sarkozy lui-même!
Tu te tais le nouveau, tu te tais!!!

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte