Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 510 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Sarko 2007 = Hitler 1933. Take care...
.....des fois, je comprend pas....
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Pourquoi je peux plus effacer mon post ??
edit : bon ça va
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Hors sujet : ha BRAVO!!!
wijzz :8)
Citation : Désolé je parle pas allemand!!!
Take care???

Anonyme
wijzz :8)
Vince_
Citation : plaquage contre un grillage et coup de latte dans les beuj' pour que j'ecarte bien comme il faut
Ca rigole pas chez les Admins AF...
Pour les autres > Z'avez vu par quoi il faut passer pour être modo...
PS> Salut rascalpo
Anonyme
Anonyme
Citation : c'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget
Anonyme
Citation : Takis>C où ??
/autre-guitare-electrique-solid-b/washburn/wi65/forums/t.82633,gratte-qui-tue-ou-qui-tue-pas.html
sorry Oli je viens juste de voir ton message
Anonyme
Citation : Pour le reste, le cas Airbus est différent car les état créent des opportunités commerciales pour airbus et le maintiennent compétitif face à une concurrence qui est elle aussi déséquilibrée (aux usa, au lieu de subventionner ouvertement Boeing, ils font régulièrement des applels d'offre militaires et prépayent les prototypes à des prix sérieusement surélevés.). Et airbus rembourse (la commission européenne est stricte là dessus)
le sujet de départ est le marché du disque bien sûr
Vince_
J'compte me mettre à la lecture.
Ti m'conseilles l'bouquin ?
Citation : ça c'est ce qu'on appelle le syndrome de Vince: à chaque fois qu'il arrive à être drôle, vous pouvez être sûr qu'il est limite limite avec la charte...

Anonyme
sarkonaute
Citation : Vous connaitriez pas un soft qui serait une interface unique pour se connecter à tous les réseaux de p2p à la fois, sans passer par plusieurs client ? J'en ai marre de checker tous les réseaux
Vince_
Mais c'est pas du SMS, juste des détournement/personalisations de mots.
Comme > Javé, comme même, Ji, yavé, etc...
Anonyme
Citation : yavé
pas de prosélytisme STP

Vince_
Bizarrement, t'es la première personne a faire la remarque alors que j'ai relativement souvent posté cette expression...
Anonyme
Vince_
Lgg
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte