Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2004 à 22:56:18Gratte qui tue ou qui tue pas ?
Alu tout le monde
je viens d'essayer cette bestiole aujourd'hui et... wow la claque !
les 2 micros Seymour Duncan ont bien du répondant ! mordant dans les saturations avec une bonne attaque mais cette gratte sait aussi se montrer avec de belles sonorités claires pour faire genre du blues ! sisi
en plus elle est super légère et a une tres bonne prise en main...
le tout pour 629€ chez mon vendeur pres de chez moi !!!
le seul truc qui me chagrine... la finition noir matte avec une tete de mort en haut du manche qui fait bien metalleux de mauvais gout...
Je voulais juste savoir si quelqu'un possede cette gratte ou l'a déjà essayée. Je ne suis pas un pro de la guitare mais ce modèle m'a bien plu...
Le modèle WI66 est-il mieux et à quel prix ?
J'ai également essayé une PRS tremonti SE et bien qu'elle soit plus cher, à part le look elle ne supporte pas la comparaison avec ca !
0
maximum
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/11/2004 à 09:42:47
Moi ze l'ai moi ze l'ai !!! ( jlai eu ier na na nere !!! )
ba ... tré bonne gratte la WI66 doi étr pa mal du tout non plus ... pour 829 euros ...
0
maximum
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/11/2004 à 09:48:15
Et pui ecoute chakun son avi sur le noir matte et la téte de mor !!!
0
nolym
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/11/2004 à 11:17:16
Ah mais j'ai jamais dit le contraire... c'est juste que je suis pas tres fan du look
mais c'est un avis perso...
0
maximum
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/11/2004 à 14:21:15
T'aime pas quoi ??? la téte de mor ou bien le noir matte ???
paske la téte de mor c'est pas sa que j'ai remarqué en premier !!!
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/11/2004 à 14:26:00
Dis-moi, Maximum, tu pourrais pas faire des efforts pour écrire sans commettre 15 fautes d'orthographe par mot utilisé ????? C'est pénible de lire tes posts.... ;)
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Dono08
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/11/2004 à 14:27:41
Voilà une gratte qui tue
0
nolym
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/11/2004 à 17:27:22
Lol en effet...
sinon pour revenir à la Washburn, personne n'a essayé de WI66 pro ?
par contre niveau achat sur le net, pas de washburn sur les sites allemands... vais être obligé de payer le prix fort si je me décide pour celle là...
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/11/2004 à 17:40:08
POur la WI66 Pro, tu peux aller voir chez Audiotubetech qui fait du matos gratte très haut de gamme et aussi Washburn, Dean... Et pour les forumeurs, il y a une reduc......