Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 597 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

Hors sujet : Salut BB

Anonyme

Citation : Je le prends pour du second degré... Nietzsche est très délicat à interpréter et lorsque c'est mal assimilé, ça donne le nazisme par exemple. J'ai plutôt tendance à prendre cette littérature avec des pincettes, il y a de bruits de bottes derrière. Hitler aussi avait lu Nietzche.
C'est Jark!
Un beau ti point GODWIN

Will Zégal

Hors sujet : Salut mon minou

snafu

Citation : On suspend?

karlos73

Dr Pouet

Hors sujet : > Un beau ti point GODWIN
Attention : on ne marque pas des points Godwin, la discussion atteint son point Godwin, nuance.

Anonyme

Hors sujet : Fuyukikoo lol> c'est toi qui a modifié ton post? parceque sinon il y a abus de moderation flagrante la

Lgg

Citation : On suspend?
Oh, appelez moi Pend si vous voulez

diggy

Anonyme

diggy

Anonyme

par contre c'est moi ou il y a des posts qui disparaissent

Anonyme

Citation : Attila est un représentant du grand capital qui nous opprime tous ! Vengeons nous, sus à l'oppresseur !

diggy

j'm'fais vieux là

Anonyme

Citation : Tain t'as raison
oui mais la attention tu es en train de te renier parceque non seulement tu me parles mais en plus tu dis que j'ai raison

Lgg

Moi aussi j'y ai cru et j'ai bien failli pleurer.
Attention, je suis un fragile moi
Et oui, je sais je répète mes pov' blague, moi aussi je me fais vieux.
Wesh Wesh

Pevets

Hors sujet : Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de bonnes têtes de vainqueurs pour mettre dans les "Tromper l'ennui..."

Lgg

Et tu sais; on se connais un peu maintenant, tu peux me tutoyer

Electro_Primate

Citation : Ca vous dit pas de lire la charte avant de poster???
A chaque fois??!

Dr Pouet

Et tant qu'on y est :
Citation : comme quoi les voitures allemandes c'est plus solides que les françaises
Ho ho ho

Alerte "je me demande si ça vaut vraiment le prix que j'y ai mis"

Anonyme

ben ma voiture avait finalement pas grand chose comparé à la sienne c'est pour ça que j'ai dit ça, elle est ou en fait la blagounette dans cette citation?

Dr Pouet

(de la tôle, c'est de la tôle hein, même type même épaisseur partout, à part peut-être les ricains si ils font encore des voitures de 3,8 tonnes avec un V8 de 5l qui sort péniblement 110ch mais consomme 30 litres au 100...)

Citation : Déjà utiliser en janvier cette excuse, ce serait pas crédible : je ne peux pas avoir bcp de boulot 2 fois dans l'année
Ca a l'air bien ce job ! On postule où ?

Anonyme

Citation : de la tôle, c'est de la tôle hein, même type même épaisseur partout
ha non ça je crois pas du tout ;)
c'est un peu comme dire que behringer fait aussi bien en qualité que les produits qu'il copie

Dr Pouet

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte