Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 605 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Anonyme
Surtout que le mec n'a même pas posté un seul message sur les forums, son compte est complètement vide...
Donc je vais lancer un "hahahahahaha, qu'il vienne, je l'attend avec mes frères à la sortie"...
Neya_
Citation : Surtout que le mec n'a même pas posté un seul messzge sur les forums, son compte est complètement vide...
Ca ressemble pas mal à la méthode Putois, ça, comme même ...
Anonyme

Jules Joffrin
VFred
Sidero
Hors sujet : Citation : la blanche qui redescend par la queue est énorme!
Je savais que c'était de bon gout quelqu'un aurait pu rajouter Neya!
Mais je laisse ces expériences a d'autres...
dj.Anonym67
Hors sujet : ![]()
dit moi putois c'est de l'éternite ou des plaques acier pour ton toit?
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : c'est de l'FMR
diggy
Anonyme
Vfred> c'est la coupe Brad Pit qui fait ça
Djanonym> C'est quoi de l'eternite? Un genre de plaque goudronnée? Parce qui c'est ça, c'est ça (et c'est de la merde)
Jules Joffrin
Anonyme
Sinon j'ai un serveur dedié de 72 Go, mais c'est pour ma boite et mes clients
dj.Anonym67
PS:faite gaffe quand vous marchez la dessus c'est vachement traitre restez sur les chevrons (la charpente quoi) ;)
et j'oubliais,si tu coupe de l'éternite met un masque c'est amienter,je pense que tu vas te faire un beau local mon salop,bonne chance!
Anonyme
Par contre niveau son et isolation c'est clair que c'est mieux.
Neya_
Hors sujet : C'est du feutre bitumé, c'est ça ? C'est amienté ces machins ? C'est sympa de prévenir : j'en mets aussi dans ma cabine de prise de son au sol, donc si c'est ça il faut prévoir un recouvrement des plus étanches ?
Sinon, on pourrait poursuivre cette discussion dans le thread à Putois ça serait plus approprié, non ?
[EDIT] Pour le masque trop tard je l'ai déjà coupé à l'arrache pour ma part
wijzz :8)
Citation : 4 vis anti éclatement
= 10/15 euro a tout péter
J'aime beaucoup l'enchainement
Neya_
Citation : On peut être modo et pioute...
pistonpistache
Hors sujet : L'éternite c'est pas goudronné, c'est du fibrociment et ça se fait toujours, mais sans amiante maintenant.
J'ai pas connaissance de feutre bitumé avec de l'amiante, c'est un non sens technique.
Anonyme
Hors sujet : C'est bien ce que je pensais
Lgg
sarkonaute
Hors sujet : Citation : Ragoutoutou : à tous les coups c'est un fake de sarkonaute qui avait envie de se lacher
et puis bah il a un champ de vision un peu étroit comme pas mal d'informaticiens,
mais je l'aime bien quand meme
en plus je suis déjà le fake de pascal negre et de sarkozy, alors me mettez pas tout sur le dos, siouplé.
diggy
Anonyme
Et puis bon, si ça l'amuse de faire une croisade anti-informaticiens, libre à lui, ça pimente le forum.
De toutes façons, je te vois mal, mon petit sarko, envoyer des mails comme celui-là, tu aimes trop jouer en public pour t'abaisser à ça.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte